Panzer Dragoon Voyage Record annoncé par Wildman

Le développeur et éditeur Wildman annonce aujourd'hui la production en réalité virtuelle Panzer Dragoon Voyage Record. Le nom du jeu est provisoire.

Panzer Dragoon Voyage Record est un shooter dramatique en VR qui va permettre de revivre différents épisodes apparus dans Panzer Dragoon, Panzer Dragoon Zwei et Panzer Dragoon Saga de la Saturn. Le jeu arrive en 2020 au Japon à 6.900 yens HT sur des plateformes indéterminées.

Commentaires

Rage, 06 nov 2019 - 4:53
Oui mais là c'est pas un studio Roumain et le VR c'est gage d'un jeu en 60 FPS avec 3 jeux inclus :good::good:
Le studio bosse depuis 5 ans sur Gunners of Dragoon, Sega a du etre impressionné et le style graphique du Dragon est vachement fidele...

Cool que ce soit des japs et non des coréens, Chinois ou moldaves. Y a quand même ume identité
twitter du créayeur : Sorry, this is not a full VR remake. But you will meet Blue Dragon (TYPE-01), Lagi, Prototype Dragon(TYPE-02), Guardian Dragon, Atolm Dragon! https://t.co/kjvAD5SGVT

Curieux de voir la réaction de Rynex.
Ça va être une sélection de niveaux. C'est assez chouette, et en même temps c'est de la VR donc personne ne pourra en profiter.
Faut voir le rendu si on veut jouer sans casque VR. en tout cas, c est une bonne surprise, carrément inattendu.:good:
Luke, 25 oct 2019 - 10:55
Panzer Dragoon, Streets of Rage 4, PSO 2 en occident, le film de Sonic qui cartonne au cinéma... Y'a plus de doute, 2020 est une année SEGA ! :tongue-out::cool2: