Pai Chan officialisée dans Dead or Alive 5

Dead-or-Alive-5-40.jpg
L'hypothétique information circule depuis longtemps sur la toile - et notamment ces derniers jours pour des histoires de copyright - mais c'est finalement le magazine Famitsu qui a confirmé aujourd'hui officiellement cette news. Pai Chan rejoint Akira et Sarah dans le roster de DOA 5 et ce ne sera pas un vilain DLC.

Ce n'est d'ailleurs pas le seul personnage qu'a confirmé Famitsu puisque l'ancien de la série Gen Fu sera aussi de la partie, pour info, même si ce n'était pas un immense secret. En complément de ces nouvelles infos, quelques visuels sont déjà en ligne sur le site officiel du magazine japonais et on se donne rendez-vous très prochainement pour la diffusion des médias officiels.

Commentaires

Michel Sardouille, 12 sep 2012 - 9:57
Toujours ce hdr dégueulasse, On dirait que Paï est une ado qui a mis 2 wonderbra.
Blue Risk, 12 sep 2012 - 10:35
Plutôt bonne nouvelle, je l'aime déjà dans VF, mais j'espere retrouver les même combos dans ce DOA
Je trouve que la communication autour des jeux est asser pénible, pourquoi révèlent-ils tous les persos? C'est pas propres à ce DOA5 sinon je râlerais pas mais avant il y avait des surprises, maintenant de moins en moins... et même sans vouloir se renseigner sur un jeu, à moins de ne plus venir sur le net on connais 95% du contenu :rien:
Mais bon, je vais pas le prendre (à sa sortie) de toute façon, une première pour un DOA d'ailleurs.