Overkill bat des records !

HOTD Overkill bat un nouveau record du monde du jeu vidéo. Ces merveilleux dialogues sont logiquement récompensés!

Le nouveau House of the Dead sur Wii est en effet officiellement le jeu le plus vulgaire de l'histoire de l'humanité. Cette catégorie existait déjà  pour les films, la musique ou la télévision. L'association du "Guiness World Records" a été obligé de créer cette nouvelle catégorie en l'honneur de la très belle performance (profane) du jeu de Sega.

Les chiffres parlent d'eux-même, Overkill compterait 189 "fuck" dans ses 3 heures de dialogues, ce qui équivaut à  plus d'un "fuck" par minute, et à  3% des mots utilisés dans l'ensemble du jeu. Vous l'avez compris, c'est une victoire haut la main pour la production d'Headstrong Games. Qui osera faire mieux?

Commentaires

Rage, 16 mar 2009 - 8:16
Et ben à défaut de battre les records de vente ce jeu bat un record du langage le plus fleuri(c'est le printemps faut dire!!): et dire que c'est sur Wii que ça se passe!! Je vais compter les fuck prononcés par le chanteur du groupe de black métal Cradle Of Filth pour voir!!
yohko kurama, 16 mar 2009 - 8:24
On aurait préféré des records de ventes mais bon c'est pas un si mauvais record que ça (bien qu'il ne serve à rien à mon avis).
En tout cas quelle idée de record. ^^
bko, 17 mar 2009 - 8:37
Comme Yohko, j'aurais préféré des ventes. M'enfin de nos jours, ce genre de record débile fera vendre quelques jeux de plus...
:D excellente news, pourtant j'aurais cru que des jeux comme GTA étaient imbattable sur le sujet....