OutRun Online Arcade est lancé !

Pour les deux du fond qui ne seraient pas encore au courant, Sega Europe rappelle le lancement de OutRun Online Arcade de Sumo Digital.

Disponible sur le Live Arcade de la 360 depuis ce matin, OutRun Online fera encore quelques heureux lors de son arrivée demain sur le PSN pour un prix qui oscille autour des 10 euros. Pour l'occasion, notre galerie du jeu accueille plus d'une vingtaine des tout derniers screeshots, et Sega propose le traditionnel trailer de lancement. Pour les amoureux et les curieux de la série mythique crée par Yu Suzuki, Slaine s'est plié en quatre pour vous proposer une retrospective à  découvrir par ici sur le forum d'OS. Bon jeu en ligne à  tous et soyez le plus rapide !

Vidéos

Commentaires

Pas de news dessus mais vu le prix de départ, si le jeu marche bien ca m'étonnerais pas qu'ils en rajoute.
bko, 16 avr 2009 - 1:03
Outrun 2 reste outrun 2 mais c'est vrai qu'il n'y a aucune optimisation et coté option et contenu c'est le strict minimum aussi ! Sinon ca reste bien fun en live !
Kendo, 16 avr 2009 - 1:58
L'optimisation me serait passé par dessus la tête si le jeu était bien similaire à la version d'origine. Là non, c'est juste une inferior version en attente de patch.
yohko kurama, 16 avr 2009 - 2:26
Bon ben j'attendrai les différents tests pour voir un peu les retours.
yohko kurama, 16 avr 2009 - 3:55
Mouais C'est tout de même 10€. ;)
Je rappel qu'il suffit de faire la conversion en Francs pour voir que bon c'est pas donné non plus. L'euro quelle sale monnaie.
Un non évenement en se qui me concerne comme sa été dit dans un topic il n'y a pas vraiment de nouveauté et le online a été baclé...Dommage..Heureusement qu'il ya les scores en ligne qui rajoute de la durée de vie et du challenge a cette version arcade.En se qui me concerne c'est du réchauffé et j'attendais un peu plus de Sega.
ah bon... ben tant mieux
Comme ça, je ne toucherais pas une deuxième fois au telechargement de contenu qui est un peu ce que le diable est au bon dieu ^^.
Effectivement pour moi cette version c'est surtout pour les gens qui ne connaissent pas Out run qui n'ont pas posséder Out Run 2 sur xbox.Apres faut reconnaitre qu'ils ont fait aucun effort pour proposer de vrais nouveautés pour ma part Sega voulait juste remplir les caisses et voila car c'était pas compliqué de faire un online un peu mieux...enfin no comment