Nouvelle édition du SEGA Fes en avril

Sonic Adventure
Sonic Adventure
Plateforme

Fin novembre 2016, SEGA avait eu l'excellente idée d'organiser le SEGA Fes, petit salon dédié à la marque dont vous pouvez d'ailleurs lire notre reportage pour en voir le contenu.
Le rendez-vous avait été donné à Akihabara, et les fans avaient répondu présent, on pouvait d'ailleurs espérer une nouvelle édition, toutefois, 2017 s'est achevé sans en avoir aucune nouvelle.
Mais 2018 semble une année nous réservant de bonnes surprises, avec comme par exemple, l'annonce aujourd'hui même d'une nouvelle édition.

En effet le samedi 14 et le dimanche 15 avril, va se dérouler la seconde édition au même endroit que la précédente (et c'est toujours gratuit).
Au programme, une scène pour des présentations au sous-sol, une grosse attraction qui est décrite comme le "à‚Â gros événementà‚Â " de la fête, des jeux jouables et la boutique avec des nouveaux goodies au rdc.

Pour finir, au premier étage le muséum avec pour thème, le SEGA passé, actuel et futur, tout en faisant la part belle à la Mega Drive et ses 30 ans et aussi à la Dreamcast avec ses 20 ans.

Et comme la fois précédente on pourra repartir avec un beau sac bandoulière et gagner des cadeaux grâce au stamp rally.

Bref on attend avec impatience la petite fête et vous pouvez compter sur nous pour vous rapporter de belles photosà‚Â !

Dateà‚Â : Samedi 14 avril (11h~19h) et dimanche 15 avril (11h~18h)
Lieuà‚Â : Belle Salle Akihabara
Entréeà‚Â : Gratuite

Site officiel (en japonais)

Commentaires

Je vois mal une grosse annonce de ce genre dans un festival avec pour seule (ou presque) presse internationale "nous":mrgreen:
Une surprise n'est pas impossible mais bon, le précédent salon était sans annonce particulière.
AM2 ont annoncé Soul Reverse pendant l'édition 2016, apparemment le studio sera aussi présent cette année, et puis juste avant l'E3 ce serait parfait...
Ha mais oui ! J'avais un oublié Soul Reverse :na:
Mais ce n'était pas une annonce megaton comme le serait VF6.

En espérant que tu puisses avoir raison^^
Disons que ça fait parti du cinquième "SEGA hard story" (pas lu).
L'article se consacre à la Saturn, il est donc normal que ça parle de VF (en étant super optimiste on peut y voir un signe^^).
https://sega.jp/history/hard/column/column_05.html

(Et sinon pour Soul Reverse, je me demandais pourquoi je n'en avais presque aucun souvenir alors que jétais présent, l'annonce avait été faite le dimanche et j'y avais été le samedi, ceci explique cela, ouf, j'ai encore ma tête :D).