Mutant League Football à la relance sur Kickstarter

Les plus anciens d'entre vous se souviennent peut-être (avec émotion ?) de Mutant League Football, un jeu de foot US peu réaliste et ultra violent, sorti en 1993 en exclusivité sur Mega Drive.

Sachez que Michael Mendheim le lead designer à l'origine de ce jeu MD, avec l'aide d'une nouvelle équipe constituée autour de lui, a l'intention de relancer cette licence via Kickstarter. Ce financement participatif a débuté depuis seulement quelques heures. En un mois, ils espèrent ainsi réunir 750.000 $ ce qui permettra de créer une suite spirituelle à Mutant League Football sur smartphones et tablettes mais aussi sur Xbox Live. Et si ce montant est largement dépassé, le jeu pourrait voir le jour sur PC, Mac, voire sur Xbox One et PS4.

Les personnes intéressées peuvent aussi se rendre sur ce site officiel.

Commentaires

je l'avais trouvé sympa ce jeu... Perso j'aurais préféré une suite sur megadrive avec une vraie cartouche plutôt qu'un jeu sur tablette ... Là j'aurais tout de suite financé le jeu ... (comme je l'ai fait pour beaucoup d'autres projets sur dreamcast ou megadrive ;) )