Megadrive Ultimate Collection: des mythes en images

Une pincée de Shining Force et un combo de Streets of Rage: SEGA illustre sa future compile avec des mythes, des vrais.

Ces 9 nouvelles images illustrent le tout premier Shining Force, jeu culte et accessoirement un des pionniers du Tactical RPG. Ceux qui préfèraient y jouer à  l'époque sur leur Megadrive, plutôt qu'à  "Zelda: A Link to a Past" sur Super Nintendo connaissent sa (grande) valeur ! Streets of Rage I et II, qu'on ne présente plus (car trop en avance sur leur temps), feront leurs premières apparitions dans une compilation et se partagent équitablement ces quelques screenshots.

Sega Megadrive Ultimate Collection débarque la semaine prochaine en France sur Xbox 360 et PS3.

Commentaires

C'est dommage ces filtres à la con sur les photos, mais il sera sans nul doute possible de les retirer en basculant sa téloche en mode de définition standard. ;)
Aucun rapport avec la choucroute Shendream mais bon...
J'ai hâte de voir ce qu'il dans ses sillons ce DVD !

Cela fait toujours curieux de penser que 2 étagères de jeux vont tenir sur un pauvre DVD ! -_-"
Sur nos écrans HD, je ne sais pas si le pire c'est le filtre ou le jeu d'origine. Dans les deux cas les jeux sont dénaturés, une catstrophe!
Greendog ta réponse est désobligeante, j'ai jamais vu un truc pareil, je suis HS en disant que Sega va licencier 560 personnes et fermer 110 salles d'arcades sur un site pro Sega tu trouves ? Je vois pas l'intérêt de poster sur le forum pour ça et encore moins de t'envoyer un mail car tu n'y réponds pas ( la demande de ftp tu as oublié ? Même Legueux de Gxmod m'a repondu possitivement )Voilà pourquoi j'ai posté ici à bon entendeur j'essaie d'être sympa et de relayer l'info pour la communauté. Tu devrais me dire merci et faire une news dans les 5 secondes au lieu de dire ça.
Shendream, tu aurais du plutôt passer par la tribune libre où l'info avait déjà été passée, tu aurais également put ouvrir un topic sur le forum parlant des licenciements dans les boites de JV en général et chez Sega en particulier...
cireza, 11 fév 2009 - 11:43
Tu es complètement HS, ça s'arrête là . Inutile d'être désagréable, ça ne t'amènera nulle-part. De plus on en discutait déjà dans la tribune libre.
pour l'histoire du filtre, j'attends de voir ça en mouvement... Pour moi une compile à surveiller de près. Quant à shendream, désolé mais tu es à côté de la plaque. Une telle annonce est importante mais n'a rien à faire sur le topic de la compile megadrive, question de bon sens...