Mega Drive : Sacred Line Genesis chez WaterMelon

Fort de son énorme succès avec Pier Solar, la société WaterMelon a les reins carrément solides et est maintenant en capacité d'éditer et de distribuer des jeux créés par des développeurs indépendants sur Mega Drive.

Le jeu d'aventure textuel de Sasha Darko "Sacred Line Genesis" était ainsi déjà connu depuis fort longtemps par les gros fans de la scène homebrew de la console 16-Bit, et il est disponible en version boîte, depuis la fin de semaine dernière.

WaterMelon le propose en édition BITS à 39$ c'est-à -dire avec la cartouche, le manuel en anglais avec une section française et une jaquette pour se créer sa propre boîte. L'édition limitée à seulement 100 exemplaires et à 89$ est de son côté en rupture de stock.

Sacred Line Genesis est un jeu d'aventure à tendance horrifique qui raconte l'histoire d'Ellen, une détective privée, qui vit en Europe de l'Est. Il offre notamment plusieurs fins différentes et un système de combat basé sur l'utilisation d'un dé.

Pour l'acheter, direction ce site officiel.

Vidéos

Commentaires

j'ai voulu acheter la version boîte mais le jour de l'annonce tous les exemplaires étaient déjà vendu ... Il ne reste donc plus que les versions sans boîte à 39 dollars si je ne me trompe pas ...
Le jeu était légalement et gratuitement téléchargeable, il y a quelques années !
Le jeu n'est pas terrible : beaucoup de blabla, peu d'aventure !