Mario & Sonic aux JO d’Hiver de Sotchi 2014 disponible

Le nouveau Mario & Sonic aux Jeux Olympiques est désormais disponible sur le Vieux Continent en boîte et en digital (50€ sur l'eShop). Nous sommes les premiers servis puisque les américains et surtout les japonais vont devoir patienter.

Pour cette sortie, Nintendo, l'éditeur, présente un trailer de lancement qui fait un point très complet sur l'ensemble des features de cette production réalisée par Sega Japon - épreuves, jeu online ou items de personnalisation à débloquer. Vous pouvez aussi toujours retrouver notre test qui a été posté en milieu de semaine. A ce stade, aucune version 3DS n'a été annoncée malgré quelques rumeurs.

Vidéos

Commentaires

Rage, 08 nov 2013 - 8:48
Le jeu est noté comme ses prédécesseurs mais est-ce que le succès sera toujours au rendu sur ce nouveau support à la peine ?? Sachant qu'en plus la licence perd année après année en restant facilement millionnaire.
je l'ai aperçu rapidos sur le stand Big N au PGW, je trouve que visuellment il a de la gueule.Apres le sport sur consoles, c'ets pa svraiment mon truc...de tte façon j'ai pas de U.
chaz, 10 nov 2013 - 10:35
Encore et toujours cette foutue wiimote, du coup ce sera sans moi, du moins au prix fort.