Mario & Sonic 2016 annoncé sur Wii U et 3DS

Nintendo a annoncé un nouveau jeu de la licence Mario & Sonic durant un Direct japonais qui a eu lieu à midi, aujourd'hui même.

Ce sera donc un Mario & Sonic des plus classiques, c'est-à -dire un jeu multi-sports ayant pour cadre les prochains J.O. d'été à Rio au Brésil en aôut 2016. Plusieurs épreuves sont déjà confirmées comme le football, le golf, le rugby à 7, l'athlétisme, la gymnastique rythmique, le tennis de table ou le beach volley.

Mario & Sonic at the Rio 2016 Olympics Games est prévu sur Wii U et 3DS, en fin d'année 2015 probablement, même si aucune date n'a été officiellement communiquée à ce stade. Le précédent Mario & Sonic à Sotchi aux J.O. d'Hiver était sorti uniquement sur Wii U fin 2013.

Commentaires

DSE76, 31 mai 2015 - 3:10
J'espère que ce n'était pas le Sonic Mach 2 qui fait grand bruit sinon ça va faire un de ces pssitt ...
J'avais envie de dire un truc concernant les JO pour le brésil, comme pour la coupe du monde qu'il y a eu là -bas.

Mais je vais me retenir car cela sortirait de son contexte.
:non: (Soupir) Ça ne m'étonne même pas. La descente aux enfers de Sonic continue qui se laisse faire corrompre par Mario. Sega c'est mort. Ils ont tués Sonic.
Moi ça ne me dérange pas quils fassent un nouveau Mario & Sonia aux JO. Par contre sait-on qui le développe? Est-que quelquun sait ce que fait la Sonic Team en ce moment??? Pas possible quun studio comme eux ne fasse rien!!!
Rage, 02 juin 2015 - 9:02
Bonne nouvelle j'adore cette licence surtout la version Winter de la DS d'ailleurs. Un classique et un Incontournable pour ceux qui aiment les jeux multi épreuve Arcade.

Je comprends pas l'aversion de certains à un jeu qui globalement est aussi jouissif qu'un Decathlete ou Winter Heat réunis !!

Par contre je rejoins Spin Dash !! Le jeu fait pas des gros scores depuis le passage de la 3DS et Wii U. Alors que va faire Sega pour remettre cette licence sur la route des million sellers ?? Parce que cette licence est un des plus beaux succès critique et de vente chez Sega il ne faut pas l'oublier ...:euh: