Maimai s'offre quelques musiques Sega

Maimai
Maimai
Arcade
Le nouveau jeu musical "physique et de performance" de Sega AM - il faut appuyer dans le bon rythme sur les touches d'un panneau en face de soi tout en étant filmé - est maintenant en service depuis quelques semaines et apparemment il est aussi distribué sur le marché US depuis peu si on en croit le site officiel.

Au Japon, le jeu profite aussi d'un service en ligne régulièrement mis à jour et ça sert notamment à ajouter de toutes nouvelles musiques pour renouveler l'intérêt de cette production. Depuis aujourd'hui, les joueurs nippon peuvent ainsi découvrir des morceaux tirés des licences Project Rub, Rhythm Thief ou Virtua Fighter.

Vidéos

Commentaires

Si ca peut aider -Rhythm Thief- à trouver un nouveau souffle au Japon, en plus de la ressortie du jeu en iOS, ca sera bien ^^
SEGA aurait du faire ça dès la sortie du jeu sur 3DS, pas maintenant !
Rage, 13 sep 2012 - 10:54
Espérons que ça cartonne et que SEGA Amusement nous localisent ça bien vite chez nous !!!
Je vais contribuer au remplissage des caisses de machines d'arcades l'année prochaine^^ et je connais déjà les machines:cool:
Celle-ci est une tuerie! Au début on est un peu déconcerté... puis, après ce n'est que fun... du pur jus 100% SEGA. :love: