MadWorld: un trailer Show TV ! [MAJ]

MadWorld
MadWorld
Beat'em up
Sega nous gratifie d'un nouveau trailer de MadWorld avant de partir en week-end. Ca ne se refuse pas.

Le jeu de Platinum Games, qui est devenu au fil des mois le plus attendu de la console de Nintendo, se dévoile dans une vidéo qui ouvre une nouvelle série inspirée d'un show TV sportif. C'est plutôt excellent. C'est à  la mi-mars que l'on saura si les ex de Clover Studio n'ont pas perdu de leur grinta mais la confiance règne!

[MAJ] Pour ceux qui étaient frustrés par cette vidéo en anglais, Sega a aussi pensé à  nous avec une vidéo en français doublé (une rareté) de ce MadWorld, le jeu qui tue!

Vidéos

Commentaires

J'ai pas le son au boulot. Si c'est au moins aussi bon que god hand. Je vais finir par m'acheter un wii mais d'occasion. Pas moyen de mettre 250 euros dans une wii...
Un peu trop longue pour passer à la télé. En tout cas elle fait moins niais que les pubs classiques de la wii.
Comme c'est mimi, nintendo qui tente de jouer les violents,en tous cas ça a l'air de marcher enfin grâce à Sega parce que nintendo en serait pas capable ou alors ça donnerait kirby avec un coupe ongle ou au pire un couteau à beurre.Si Mad World serait en couleur, je pense que le rouge dominerait.
yohko kurama, 01 fév 2009 - 4:02
J'attends de voir quant même ça s'annonce pas mal, mais reste une grande question, celle de l'intérêt réel du jeu, au-delà d'un aspect esthétique attrayant. ;)
yohko kurama, 02 fév 2009 - 1:40
Voilà et le scénario ?
Non avoir un jeu qui tranche avec ce qu'on connait d'une console ne représente pas fondamentalement un intérêt... si l'intérêt d'un jeu tenait à ça, Pole no Daibôken aurait un intérêt monstrueux...

Sinon Slash ouais pas faut ce que tu dis, reste à savoir comment il se présente réellement. ;)
Le scénar? Pero, un jeu d'arcade, je veux qu'il me défoule, qu'il m'en donne pour mon argent, que je prenne mon pied rapidement sans forcément passer des heures devant la té-loche, le scénario pour HOTD, raf :)
le jeu est en noir et rouge...Et les doubleurs de Jim carrey et Samuel l jackson pour les 2 presentateurs. quand même!