Londres 2012 s'élance en images & vidéo

London-2012-1.jpg
Le jeu officiel des Jeux Olympiques d'été fait son arrivée dans les bacs aujourd'hui partout en Europe, grâce au travail de Sega Studios Australia ex-Creative Assembly, histoire de préparer l'événement, le vrai, prévu à la fin du mois à Londres.

Comme le veut la tradition, cette sortie PS360 & PC est accompagnée par une dernière série de médias. Pour info, Londres 2012 paraît non seulement dans le commerce mais aussi en téléchargement sur PSN à 45€ et sur PC à 40€.

Vidéos

Commentaires

Enfin une vidéo avec les athletes...ça semble bien dans le genre, souhaitons bonne chance à ce dernier jeu distribué et marketé pas Sega.
Un test prévu?
@Rage: non, tous le monde ne dort pas :D tu as ton exemplaire? J'aimerais bien un petit avis/comparatif par rapport au 2008!
Rage, 30 juin 2012 - 2:49
Non je l'ai pas encore je suis pas allé en ville ... :bcnrv: J'aimerai bien l'avoir pour comparaison avec la fin du règne des versions EUROCOM pour un vrai jeu 100% SEGA :love:
Ryudo San, 01 juil 2012 - 9:28
Que fait un drapeau français sur la jaquette?lol
La jaquette est localisée ou bien est ce juste une pique envers la France que Londres ais eu les JO? :smile:
Il me semble que pour le 2008 elle était déja localisé, je trouve ça pas mal en fait^^ mon exemplaire Asia du Beijing 2008 est différente et toute rouge je crois ;)