League of Wonderland arrive en Occident sur iOS et Android

SEGA annonce la sortie mondiale de League of Wonderland pour le 30 septembre 2019 sur iOS et Android. Ce titre est un spin-off du MOBA Wonderland Wars en arcade.

"SEGA dépoussière le jeu de stratégie en temps réel sur mobile avec LEAGUE OF WONDERLAND, annoncé pour le 30 septembre prochain sur iOS et Android. Le projet bénéficie de lexpertise de SEGA acquise avec Wonderland Wars, sorti dans les salles darcade japonaises en 2015.

LEAGUE OF WONDERLAND réunit des personnages marquants de lHistoire, divers héros tirés de contes de fée et autres créatures mythologiques célèbres dans des combats haletants hautement stratégiques. Les decks composés de huit cartes sopposent avec leurs forces et leurs faiblesses pour tenter de renverser les tours de ladversaire en moins de 2 minutes. Attaquer, défendre ou sacrifier son unité : il faut réfléchir vite et bien pour espérer faire la différence dans ce court laps de temps !

2 minutes de stratégie à cent à lheure

Plus besoin de choisir entre intensité et tactique. Les règles sont simples : le premier joueur à détruire deux des trois tours de ladversaire lemporte ! Des laquais corvéables à merci, des tours spéciales, des spécificités de carte et une grande diversité déléments originaux offrent une nouvelle dynamique au jeu de stratégie en temps réel.

Jouer ou regarder, deux manières de gagner

Utilisez le mode Spectateur pour admirer les performances des autres joueurs en temps réel ! Pariez sur le gagnant pour obtenir des récompenses in-game !

Dessiner sa victoire avec les " Draw Shots "

Les " Draw Shots " sont des compétences que lon active en dessinant sur lécran. Les effets varient entre attaques de zone et pénétrantes ou encore buffs et debuffs. Quand et où les utiliser ? Cest à vous de décider !

Lancer son " Draw Shot " en premier pour " BREAK " son adversaire !

Les joueurs peuvent contrer le " Draw Shot " ennemi en lançant leur coup dessiné en premier.

Des betas tests ouverts sont actuellement en cours en Indonésie, aux Philippines et au Canada. A partir du 30 août, dautres sessions ouvertes se tiendront en Inde, à Singapour, au Brésil, au Vietnam, au Mexique et en Russie.

LEAGUE OF WONDERLAND sortira en langues anglaise et japonaise dans le monde entier le 30 septembre 2019 dans les pays suivants : Etats-Unis, Canada, Brésil, Royaume-Uni, France, Italie, Espagne et dans plus de 100 autres territoires et régions.

Pour célébrer la sortie prochaine de LEAGUE OF WONDERLAND, les joueurs recevront les objets in-game suivants :

1000 pièces dor & 100 cristaux

Carte Héros à¢â‚¬Å“Great Sage Monkeyà¢â‚¬Â *Récompense débloquée en atteignant la ligue D1

Carte Héros à¢â‚¬Å“Queen of Heartsà¢â‚¬Â *Récompense débloquée en atteignant la ligue D2

Carte Héros à¢â‚¬ÂMoon Goddess Artemisà¢â‚¬Â *Récompense débloquée en atteignant la ligue D3

Carte Héros à¢â‚¬Å“Peter the Kidà¢â‚¬Â *Récompense débloquée en atteignant la ligue C

La campagne de pré-inscriptions est toujours en cours, avec de nombreuses étapes à valider pour obtenir des récompenses. Les joueurs peuvent se rendre sur les boutiques Apple et Google pour se pré-inscrire :

Précommande sur lApp Store : https://itunes.apple.com/app/id1453501895

Pré-inscription sur Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sega.low

Pour en savoir plus sur LEAGUE OF WONDERLAND, rendez-vous sur le site officiel et sur la page Facebook officielle."

Vidéos

Commentaires