Le prototype de Castlevania Resurrection sur Dreamcast exhumé

La Dreamcast a eu son lot de jeux annulés, soit après l'annonce de la fin de sa production, soit avant, lorsque les éditeurs avaient perdu foi en son succès. Castlevania : Resurrection est un des plus connus, en raison de l'aura que la série avait alors.

Récemment, le site Sega Dreamcast Info (qui fait un énorme travail de recherche et de préservation de builds et de divers contenus Dreamcast) a partagé des images et une vidéo d'un prototype inédit d'une démo du jeu, qui aurait probablement dû être présentée à l'E3.

 
Le contenu du GD-Rom a déjà été dumpé, mais on ne sait pas pour l'instant s'il fera l'objet d'une diffusion..
En attendant, nous vous invitons à parcourir le site Sega Dreamcast Info, et à soutenir son propriétaire dans sa démarche en participant à une de ses cagnottes.

Commentaires

bko, 06 avr 2021 - 1:54
Vraiment intéressant même si ca n'aurait certainement pas donné un excellent Castlevania. Ca me fait penser que les lords of shadow sont aux oubliettes, ils n'étaient pas si mal. (même si éloignés des originaux).
Le premier LoS esg effectivement très bon mais le 2è qui a voulu suivre les modes a fait un flop...
Dommage, la licence semblait bien repartie.
bah, quel Castlevania 3D est bon au final ? Aucun ! c'est marrant d'ailleurs toute nos journaleux degueulent sur les sonic 3D - bouh - caca - pourri - SEGA c d nuls -, mais bizarrement tous les etrons 3D de castlevania passent a travers les mailles ( a part les episodes 64) Pour cet opus DC, c'est une bonne chose de le voir apparaitre, Mais a mon avis son annulation en a certainement ete une autre. :)
Je me rappelle très bien de son annulation à l'époque... après une superbe cinématique à l’E3 je l'attendais comme un dingue et malheureusement nous connaissons la suite...

Mais peut-être que c'était pas un mal finalement...
Lament of Innocence et Curse of Darkness sont de bons jeux. Celui-ci me fait penser à Curse of Darkness.
Un castlevania 3D période 128 bit... Désolé mais ça ne excite pas du tout. Ça aurait été un beau castlevania 2D comme symphony ou rondo j'aurais sauté de joie.