Le projet Sega x Silicon Knights remis en cause?

Annoncé de très longue date, en mars 2005 et ainsi depuis bientôt 4 ans (!!!), le projet nouvelle génération de Silicon Knights pour Sega tarde à voir le jour. Il faut dire que le studio de Denis Dyack a mis un certain temps à terminer le premier Too Human sur Xbox 360.

Aujourd'hui, le magazine EGM du mois de décembre s'en mêle en lançant la rumeur de la fin de ce deal entre le géant d'Haneda et le studio canadien. Selon eux, Silicon Knights se serait déjà tourné vers un autre éditeur pour publier leur mystérieux jeu. A ce stade, Sega n'a jamais communiqué officiellement sur la fin de ce partenariat mais il est vrai que le temps paraît bien long pour concevoir un jeu quelqu'il soit. On se souvient avec émotion de la vidéo bidon de The Crucible qui a fait rire le monde entier et qui fut un temps annoncé comme étant ce projet ... avant que Sega ne démente fermement!

Mieux vaut cependant rester prudent puisqu'EGM avait lancé la rumeur de Skies of Arcadia 2 dont on attend encore des nouvelles ... Le démenti ou la confirmation devrait venir prochainement des acteurs concernés!

Commentaires

Il faut rester prudent, c'est une évidence, quoi qu'il en soit depuis 2005 le temps passe et aucun jeu n'apparait...
un projet qu'on ne verra sûrement pas sur cette génération de console, voir qui n'existera jamais.....
Jika, 13 nov 2008 - 11:08
Après Too Human, Silicon Knights semble être mal embarqué. Dommage, Eternal Darkness était vraiment un super jeu !
Slash, 13 nov 2008 - 11:42
perso j'ai jamais vraiment aimé ce qu'ils ont fait jusqu'à maintenant mais à voir s'ils veulent l'annoncé ^^'
Seb01, 13 nov 2008 - 7:01
Ce n'est décidement pas un bon moment pour Silicon Knights après les rumeurs comme quoi microsoft aurait annulé la mise en chantier de Too human 2 et 3, c'est au tour de Sega de les lacher (enfin si la rumeur est confirmée).A croire que les déboires lors du dévellopement de Too human on fait bien mal à la réputation du studio :(