Le 2nd projet Obsidian-Sega révélé

En plus du jeu Aliens que ces spécialistes du RPG préparent pour Sega, Obsidian Entertainment travaille sur une autre production à venir en 2009, toujours éditée par le géant japonais. On le savait déjà mais ce projet se dévoile aujourd'hui. C'est la publication du mois d'avril du magazine Game Informer, qui nous l'apprend en exclusivité!

Nommé Alpha Protocol, on nous annonce un action RPG à la vue à la 3ème personne, teinté d'une ambiance de film d'espionnage digne des aventures d'un Jason Bourne ou d'un James Bond.

Le jeu aurait une grosse composante RPG de gestion de son perso, et profiterait d'un système de combat que le journal qualifie d'assez proche de Mass Effect.

Prévu au printemps 2009 sur PC, 360 et PS3, ce jeu devrait refaire parler de lui prochainement, notamment avec des premières images attendues de pied ferme.

Commentaires

J'aimle pas trop les RPG sa me soule,je prefere les bon FPS meme si un petit un RPG passionant me fait pas de mal,mais la j'aime pas
en fan de RPG, cette nouvelle ne peut que me réjouir. Un mass effect (que je trouve grandiose) à la sauce SEGA pourrait être une révélation... Vivement plus d'informations..
obsedian a déjà fait preuve de grand talent avec KOTOR, reste que j'aime plus les RPG japonnais, mais l'idée s'avère intéressante avec un univers à la james bond donc wait and see