La Premier League arrive dans Football Manager

"La Premier League et Sports Interactive, le studio à l’origine de la marque iconique Football Manager, annoncent aujourd’hui un partenariat de licence d’une durée de quatre ans.

À partir du début de la saison 2024-25, l’intégralité des 20 clubs de Premier League sera entièrement sous licence dans les éditions futures de FM avec leurs logos, kits et photos de joueur officiels. L’accord concerne l’ensemble de la gamme de titres Football Manager.

Les fans de football du monde entier vont donc pouvoir créer leurs propres moments et histoires légendaires en Premier League dans les futures éditions de Football Manager.

Remporter le titre de la Premier League, se qualifier pour les compétitions européennes ou maximiser ses chances d’être promu dans la ligue la plus regardée au monde : immergez-vous au cœur de l’action du championnat anglais comme jamais auparavant.

« Depuis la création de Football Manager, nous avons toujours souhaité travailler avec la Premier League, et nous sommes ravis d’annoncer que nous y sommes enfin parvenus » se réjouit Miles Jacobson, directeur du studio Sports Interactive.

« Dans un premier temps, le partenariat apportera beaucoup aux fans. Mais il nous permettra également de contribuer à toutes les initiatives que la Premier League et ses clubs réalisent en dehors des terrains. On pense évidemment aux actions communautaires et aux œuvres caritatives, deux domaines qui nous intéressent particulièrement, mais aussi la possibilité de travailler avec certains de leurs partenaires existants » poursuit Jacobson. « Nous sommes extrêmement reconnaissants envers la Premier League et ses partenaires de nous permettre d’être un produit sous licence officielle de la ligue de football la plus prospère du monde. »

Nivine Emeran, Directeur des licences chez SEGA West, ajoute : « Après une très longue attente, il est incroyablement palpitant de nouer enfin un partenariat avec la Premier League, de l’accueillir sur Football Manager et dans notre catalogue de licences. »

« Football Manager fait partie intégrante du paysage sportif depuis des décennies et est adulé par des millions de fans à travers le monde » ajoute Will Brass, directeur commercial de la Premier League. « Nous sommes ravis que la Premier League soit désormais mise en avant de manière encore plus significative dans le jeu, offrant ainsi une expérience plus profonde et authentique à toutes celles et ceux qui relèvent le défi de gérer un club de Premier League. »

Des informations supplémentaires sur l’intégration de la Premier League dans Football Manager, ainsi que sur les activités de partenariat entre le studio et la ligue, seront dévoilées plus tard dans l’année"

Vidéos

Commentaires