La Dreamcast à l'honneur en vidéos

Sega JP et Sega West s'associent pour fêter la sortie de deux nouveaux jeux de la dame blanche, en téléchargement.

Space Channel 5 Part 2 et SEGA Bass Fishing (ou Get Bass) seront disponibles à la mi-journée sur le marketplace puis en soirée sur le PSN. Ils seront vendus au prix classique de 8€ ou 800 points MS. Au passage, ce sont les tout derniers jeux DC prévus sur ces plateformes puisque Sega semble moins enclin à puiser dans le catalogue de légende de sa machine. Ca se vend pas ?

Pour accompagner ces sorties, deux vidéos de gameplay japonaises sont disponibles ainsi qu'un trailer final pour l'Occident pour le jeu d'UGA.

Vidéos

Commentaires

PXL, 05 oct 2011 - 2:27
Mouais.... Ils ont pas compris que leur DC collection ne s'était pas vendue justement parce que les jeux étaient mal choisis... SEGA, c'est moins fort que nous :bad:
Rage, 05 oct 2011 - 2:33
:lol3: C'est surtout que les jeux DC les joueurs s'en cognent les amygdales!! Qui peut affirmer que convertir simplement Crazy Taxi, Sonic Adv, Sega Bass et SC5 2nd soit un mauvais choix alors qu'ils font parti des jeux les mieux vendus / réputés du support.
C'est n'importe quoi de dire ça :nrv:
Sur les milliers de réponses à leur sondage Facebook, peu nombreuses étaient celles qui réclamaient à cor et à cri une arrivée de Sega Bass Fishing ou de Crazy Taxi qui a déjà été porté sur à peu près tout ce qui existe sur terre.
Rage, 05 oct 2011 - 3:55
:devil: Mouais : si on dit que ces jeux sont des Navets et donc que d'y jouer ça n'en vaut pas la peine ...
Après une autre liste d'autres jeux : oui mais il y aurait toujours à redire et sur tous!!
yohko kurama, 05 oct 2011 - 4:06
Trop facile de dire que la DC n'attire pas... C'est surtout la sélection qui est mauvaise pour le reste c'est beaucoup moins évident. Sachant que sega ne s'attendait pas non plus à en vendre des millions, ils s'appuyaient sur des fans qui ne sont pas gros pigeons.
De toute façon l'équation est simple: choix qui ne correspondent pas aux attentes des fans (qui sont les premiers clients) + portages dégueulasses (dont Sonic en 4/3 et CT en 16/9 étiré) + jeux facilement trouvables pour une bouchée de pain = flop.
Je m'attendais aussi à autre chose en lisant le titre. Skies of Arcadia aurait été un meilleur choix, mais il serait sans doute apparu en jeu vedette de la compile et Sega préférait faire confiance à Sonic.
Rage, 05 oct 2011 - 9:59
Je crois vraiment que la DC n'a pas la côte ... Durée de vie très courte de la console puis sa disparition très rapide dès la sortie de la PS2 ça n'aide pas à garder des souvenirs.
Les fans ayant une DC avec ces jeux à l'époque sont donc très rare :euh:
La sélection est clairement déplorable,au lieu de nous balancer les monuments de la console(comme le fait Sony avec vis à vis de sa PS2),on nous ressort les jeux portés moult fois ou autres jeux moyens...
pixeldream, 06 oct 2011 - 3:18
Il ne faut pas s'attendre a des ventes formidable :non:
Des titres comme Jet Set Radio aurait été plus subtil :wink: