La cinquième blague de Project Assault

Binary-Domain-29.jpg
Avec la sortie japonaise de Binary Domain qui approche, plus que jamais, le 16 février prochain - le jeu a hérité au passage d'un sympathique 35/40 dans Famitsu cette semaine - le Yakuza Studio poursuit de plus bel sa campagne virale autour du personnage d'Assault Kun, le robot vert qui vit le quotidien d'un salary man japonais.

Si on en croit le site officiel de Project A, cette vidéo serait la toute dernière du genre. On quitte donc Mr. Assault avec cette scène où il a besoin de se recharger à la manière d'un téléphone portable. Comme toujours avec lui, ce n'est pas sans conséquence.

Vidéos

Commentaires

rexis, 09 fév 2012 - 2:57
je sais pas le problème du 7 attribuer par testeur du famitsu au jeu alors que les autres ont l'air de bien aimer le jeu avec 10/9/9
Sympa celle là aussi^^

@Rexis:Le problème?Avec un 7/10?Bah chez moi c'est une très bonne note...:oui:mais après c'est Famitsu,alors je vais pas trop porter d'importance à leurs notes^^(en même temps je ne prête pas d'attention à celle des autres:mrgreen:
je suis décidément pas réceptif à ces "épisodes". On est très très loin d'un Segata par exemple... Et je ne vois toujours pas le rapport avec le jeu mais ça sera peut être plus clair quand j'y jouerai.