Koch Media : un nouveau DG pour la France

Depuis juin 2012 et la fermeture du bureau français de SEGA, Koch Media est exclusivement en charge de la distribution des jeux physiques de la firme japonaise sur notre beau territoire.

Koch Media France officialise aujourd'hui quelques bouleversements importants dans son organigramme, voir le communiqué ci-dessous.

"Koch Media, producteur et distributeur majeur de produits de loisirs numériques annonce l'arrivée d'Olivier Comte au poste de Directeur Général de sa filiale française. Il endossera également le rôle de Directeur du Business Development, en étroite collaboration avec l'équipe d'édition située au siège de Koch Media à Munich en Allemagne.

Olivier Comte évolue dans l'industrie du jeu vidéo depuis 16 ans et a notamment occupé le poste de Senior Vice President au sein de Bandai Namco avant d'être Directeur Général du groupe Ankama. Fort de ces expériences dans l'industrie du jeu vidéo, il rejoint aujourd'hui l'équipe française de Koch Media.

Olivier Comte, Directeur Général et Business Development de Koch Media France, déclare :

"Je suis heureux de rejoindre Koch Media, un groupe leader qui a créé son label d'édition Deep Silver avec des licences telles que Dead Island, Saints Row, Metro, Homefront etc tout en développant de fortes relations avec des éditeurs tels que Square Enix, SEGA, NCSoft et Koei Tecmo ; Mon objectif actuel est de développer et renforcer la position de Koch Media en tant que leader indépendant du jeu vidéo."

Dr Klemens Kundratiz, CEO de Koch Media déclare :

"Grâce à sa profonde connaissance du marché français, les postes stratégiques qu'il a occupés au sein de groupes internationaux et son analyse perspicace du marché, Olivier a le profil idéal pour permettre à notre filiale française d'édition et de distribution de passer à l'étape supérieure.""

Commentaires