Kingdom Conquest II se lance en Occident

Kingdom-Conquest-II-1.jpg
Après la courte période de pré-inscriptions, la free to play signé Sega Networks pour nos smartphones est maintenant disponible sur le marché occidental aussi bien sur iOS que sur Google Play.

C'est ainsi à peine un mois après la sortie japonaise que le jeu nous parvient et il se récupère gratuitement de base - de nombreux objets sont cependant payants. Rendez-vous donc sur iTunes ou sur Google Play pour le découvrir.

"La guerre fait rage et le chaos s'est emparé des terres de Magna où la bataille pour les ressources et la domination atteignent leur paroxysme. Quelle alliance triomphera et mettra la main sur un maximum de tours du royaume de Magna et sortira glorieuse de la terre des monstres

Avec une véritable profondeur, une qualité graphique digne des titres consoles et une expérience en multi-joueurs, Kingdom Conquest II fait passer les jeux de stratégies sur mobile à un niveau supérieur.

Le jeu combine les meilleurs éléments du jeu de cartes, de la stratégie en temps réel, du MMORPG pour proposer aux joueurs de s'affronter en ligne dans des campagnes de conquêtes et de soumissions avec une complexité jamais vue.

Les joueurs pourront choisir l'une des cinq classes disponibles avant de plonger dans un monde aux enjeux diplomatiques inouïs où les alliances entre joueurs seront de mise, au cours de batailles pour la conquête d'un maximum de territoires. Kingdom Conquest II est jouable à quatre joueurs en mode co-op dans lequel les équipes de joueurs devront traverser des donjons en temps réel et capturer les monstres. Les conquérants les plus ambitieux pourront acheter des packs de monstres pour assurer leur soif de domination.

Avec l'assistance d'auto traduction in-game, les alliances entre joueurs du monde entier sont possibles. Avec des visuels riches et ses environnements à couper le souffle, les joueurs seront en immersion totale au sein de leurs royaumes virtuels."

Vidéos

Commentaires