The King of Fighters XIV : un trailer pour Team Kim

Atlus USA dévoile aujourd'hui un tout nouveau trailer pour le titre The King of Fighters XIV prévu exclusivement sur PS4.

Ce trailer s'intéresse donc à Team Kim, c'est-à -dire aux trois combattants Kim Kaphwan, Gang-Il et Luong. The King of Fighters XIV arrive le 23 août 2016 en Amérique via Atlus USA, le 25 août 2016 sur l'Archipel nippon et le 26 août 2016 en Europe via Deep Silver.

KIM :

Kim est un combattant très assidu disposant d'un sens aigu et inné de la justice. En tant qu'expert du Taekwondo, il peut stopper n'importe quelle attaque de son adversaire avec ses redoutables techniques de coups de pied. Kim est convaincu que le Taekwondo est l'art martial le plus puissant, et veut le prouver au monde entier !

GANG-IL :

Gang-Il est le Président de la Fédération Internationale de Taekwondo ainsi que le maître de Kim. Ses stupéfiantes techniques de coups de pied peuvent briser n'importe quelle garde. La personnalité de Gang-Il est totalement différente de celle de Kim.

LUONG :

Luong est une " femme fatale " qui nourrit de mystérieux desseins. Elle lacère ses ennemis tel un fouet grâce à la portée de ses coups de pied et ses techniques de Taekwondo. Luong a rencontré Gang-Il lorsqu'il faisait le tour du monde, et elle en est tombé amoureuse.

Vidéos

Commentaires