The King of Fighters XIV : un trailer pour Team Art of Fighting

SNK Playmore et Atlus USA dévoilent aujourd'hui un nouveau trailer pour le jeu The King of Fighters XIV prévu exclusivement sur PS4.

Ce trailer s'intéresse donc à Team Art of Fighting, c'est-à -dire aux combattants Ryo Sakazaki, Yuri Sakazaki et Robert Garcia.

The King of Fighters XIV arrive le 23 août 2016 en Amérique via Atlus USA, le 25 août 2016 sur l'Archipel nippon et le 26 août 2016 en Europe via Deep Silver.

"Les trois membres emblématiques de l'équipe ART OF FIGHTING, Ryo Sakazaki, Robert Garcia et Yuri Sakazaki, sont de retour pour faire la démonstration de leurs plus belles techniques dans la toute dernière vidéo du jeu THE KING OF FIGHTERS XIV, qui sortira exclusivement sur PlayStation®4.

RYO SAKAZAKI :

Ryo Sakazaki s'occupe du dojo de karaté fondé par son père Takuma. Il s'entraîne dur chaque jour depuis son enfance. Il est, à juste titre, considéré comme l'un des karatékas les plus talentueux de son temps, qu'on appelle le " Dragon invincible ". Il fait tout son possible pour attirer toujours plus d'élèves vers son dojo.

ROBERT GARCIA :

Instructeur adjoint au dojo de Ryo. D'origines italiennes et héritier de la Fondation Garcia, Robert a rejoint le dojo Kyokugenryu contre la volonté de son père. Robert excelle dans les techniques de coups de pied, profitant de son allonge. Il est le meilleur ami de Ryo et son partenaire d'entraînement, et il est secrètement amoureux de Yuri.

YURI SAKAZAKI :

La sœur cadette de Ryo Sakazaki, qui n'a pas pris plus d'un an à maîtriser les techniques de combat les plus avancées du dojo Kyokugenryu. Combattante de génie, Yuri a même ajouté sa touche personnelle à son art martial. Elle s'entraîne dur chaque jour pour mériter la reconnaissance de son frère aîné et compte bien créer son propre dojo à l'avenir."

Vidéos

Commentaires