The King of Fighters XIV présente Team South America

Atlus USA dévoile aujourd'hui même ce tout nouveau trailer pour le titre The King of Fighters XIV prévu exclusivement sur PS4.

Ce trailer s'intéresse donc à Team South America, c'est-à -dire aux trois combattants Nelson, Zarina et Bandeiras Hattori.

Par ailleurs, Atlus USA a posé sur Youtube tous les combats d'exhibition de l'E3 2016 avec des top players, vous pouvez les découvrir à cette adresse.

The King of Fighters XIV arrive le 23 août 2016 en Amérique via Atlus USA, le 25 août 2016 sur l'Archipel nippon et le 26 août 2016 en Europe via Deep Silver.

NELSON

Ce jeune prodige de la boxe a perdu un bras suite à un horrible accident, mais il a pu retourner rapidement sur le ring grâce à une prothèse inspirée de la technologie robotique la plus avancée. à présent, il combat dans le but de remporter le championnat du monde, tout en espérant chaque jour que sa fiancée sortira du coma.

ZARINA

Zarina est une combattante joyeuse qui garde toujours le sourire. Fan de samba, elle utilise ses talents de danseuse pour frapper ses ennemis en rythme. Elle combat sans relâche pour protéger le nid de Coco, son compagnon toucan, dont l'espèce est en voie de disparition...

BANDEIRAS HATTORI

Fasciné par les ninjas depuis son enfance, son travail et son entraînement acharné lui ont permis d'acquérir d'exceptionnelles compétences de ninjustsu / ninpo. Bandeiras a fondé le Dojo " Arts Ninja Brésiliens " qui malheureusement ne compte aucun élève pour le moment.

Vidéos

Commentaires