The King of Fighters XIV présente sa Team Psycho Soldier

Atlus USA dévoile aujourd'hui même ce tout nouveau trailer pour le titre The King of Fighters XIV prévu exclusivement sur PS4.

Ce trailer s'intéresse ainsi à Team Psycho Soldier, c'est-à -dire aux trois personnages Athena Asamiya, Sie Kensou et Chin Gentsai.

The King of Fighters XIV arrive toujours le 23 août en Amérique via Atlus USA, le 25 août sur l'Archipel nippon et le 26 août en Europe grâce à Deep Silver.

ATHENA ASAMIYA

Athena est une lycéenne et idole pop qui combat le mal afin d'apporter la paix dans le monde. Son style de combat est un mélange de ses pouvoirs psychiques innés et de Kung Fu Chinois. Elle travaille dur et est une personne polie et sérieuse. En tant que lycéenne, idole et combattante, ses journées sont toujours très remplies.

SIE KENSOU

Sie Kensou est un jeune homme qui utilise des pouvoirs psychiques et le Kung Fu Chinois. En tant que disciple de Chin Gentsai, il se soumet à un entrainement intense auprès d'Athena Asamiya. Avec sa personnalité joyeuse et frivole, il remplit également le rôle de grand frère. Même s'il est secrètement amoureux d'Athena, ils ne sont rien de plus que des amis proches.

CHIN GENTSAI

Chin Gentsai est un maître du Kung Fu Chinois et du " Drunken Fist ". Ses ennemis sont à la merci de ses mouvements sournois, alors même qu'il évolue avec une flasque arrondie à la main. Bien qu'il ne puisse pas utiliser de pouvoirs psychiques, il guide ses disciples Athena Asamiya er Sie Kensou dans le droit chemin.

Vidéos

Commentaires