The King of Fighters XIV présente sa Team Another World

Atlus USA dévoile aujourd'hui même ce tout nouveau trailer pour le titre The King of Fighters XIV prévu exclusivement sur PS4.

Ce trailer s'intéresse ainsi à Team Another World, c'est-à -dire aux trois personnages Nakoruru, Mui Mui et Love Heart.

Par ailleurs, des matches d'exhibition de rêve avec les top players Justin Wong, OGAWA, GO1 et sako sont prévus le 19 juillet prochain et seront livestreamés sur Twitch à midi HF.

The King of Fighters XIV arrive toujours le 23 août en Amérique via Atlus USA, le 25 août sur l'Archipel nippon et le 26 août en Europe grâce à Deep Silver.

"Après l'équipe IKARI, la prochaine équipe dans la course pour le titre THE KING OF FIGHTERS est l'équipe ANOTHER WORLD, une équipe hautement qualifiée composée de femmes extraordinaires. Ensemble Nakoruru, MuiMui et Love Heart forment une alliance pleine d'énergie et désireuse de se battre dans le titre exclusif à la PlayStation®4, THE KING OF FIGHTERS XIV.

NAKORURU

Une mystérieuse prêtresse Ainu, Kakoruru, à la capacité de communiquer avec la nature. Consacrée à la protection de la nature, elle deviendra par la suite un esprit de la Terre. Elle perçoit un rassemblement malveillant dans une fissure de l'espace-temps qui l'inquiète depuis un moment. Afin d'empêcher cette catastrophe, elle a voyagé à travers le temps jusqu'à nos jours.

MUIMUI

Muimui est une descendante du Dragon Clan. En plus d'un entraînement de Kung Fu stricte, elle a tiré le jackpot avec la puissance intense de son sang de dragon. Elle est en voyage pour trouver des bijoux qui détiennent des pouvoirs mystérieux. C'est une fille énergique et gourmande.

LOVE HEART

Love Heart est la capitaine des Peace Sky Pirate qui défendent la paix dans le ciel. Le dernier désir de son père Like avant de mourir, était de la voir à la tête de son gang. Elle a des capacités physiques extrêmes. Elle continue son chemin vers la victoire. Même si elle agit courageusement en face de ses compagnons, elle a toujours un côté enfantin qu'elle montre de temps à autre.

Les fans qui assisteront à la Gamescom 2016 pourront mettre leurs mains sur THE KING OF FIGHTERS XIV sur le stand Deep Silver dans le showfloor, cette année dans le Hall 9.1 / Stand B011. Avec 6 bornes de jeux, 12 joueurs pourront faire valoir leurs compétences et essayer d'obtenir le titre de THE KING OF FIGHTERS. Burn to Fight!"

Vidéos

Commentaires