Judgment : une suite annoncée sur PS5, PS4, Xbox One et Xbox Series

nocover

La Team Ryû Ga Gotoku annonce Lost Judgment, une suite pour Judgment. Le jeu déboule le 24 septembre 2021 mondialement sur PS5, PS4, Xbox One et Xbox Series.

Le premier Judgment est sorti sur PS4 en décembre 2018 au Japon et en juin 2019 en Occident. Il est paru sur PS5, Xbox Series et Stadia le 23 avril 2021.

"Au cas où vous l'auriez manqué, SEGA et le studio Ryu Ga Gotoku ont streamé l'annonce de Lost Judgment, la suite de Judgment.

Grâce au studio à qui l'on doit la série des Yakuza, Lost Judgment s'articule autour d'un gameplay d'enquête addictif, d'une histoire sombre et de combats remplis d'action afin de délivrer un mystérieux thriller, mettant en vedette le détective privé Takayuki Yagami, qui défend ceux que la loi n'a pas réussi à protéger.

Lost Judgment sortira en simultané dans le monde entier le 24 septembre 2021 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S mais aussi sur PlayStation 4 et Xbox One.

Ce qu'il faut retenir du stream :

Une fois de plus, Lost Judgment place les joueurs dans les sneakers de Takayuki Yagami, un ex-avocat désormais détective privé. Accompagné de l'ex-yakuza Masaharu Kaito qui est également son partenaire, ils représentent à eux deux un duo iconique qui combat le crime. Dans Lost Judgment, les deux héros enquêtent sur un meurtre qui a tout l'air d'être impossible à résoudre et dont le suspect principal a, semble-t-il, un alibi en béton. Ce qui commença comme une simple vendetta va vite se révéler être une affaire de conspiration complexe impliquant plusieurs factions qui profitent d'un système légal complètement dépassé. Tandis que les cadavres s'empilent et que Yagami se rapproche de la vérité, il devra choisir entre se ranger au service de la loi ou exiger la justice quoi qu'il en coûte.

La maîtrise des arts martiaux de Yagami lui permet de faire face à n'importe quelle situation avec style, qu'il s'agisse d'affronter un groupe de brutes qui lui tend une embuscade ou bien un ennemi unique qui cherche à en découdre seul à seul. Retrouvez les styles bien connus de la Grue et du Tigre, et accueillez le Serpent, un tout nouveau style gracieux qui permet d'éviter et de renvoyer les frappes d'un adversaire, utilisant ainsi sa propre énergie contre lui.

De Yokohama à Kamurocho, Yagami peut voyager librement entre les deux villes pour poursuivre ses investigations sur l'affaire.

Découvrez de nouveaux gadgets, un gameplay furtif et des méthodes d'infiltration toujours plus astucieuses ! Ces exemples ne sont que quelques-unes des toutes nouvelles méthodes d'investigation à retrouver dans Lost Judgment.

L'enquête obligera notre héros à infiltrer un lycée de Yokohama sous couverture. Il interagira avec des élèves de tout horizon et les aidera dans des quêtes secondaires intitulées « School Stories ». Vous retrouverez ainsi des activités diverses et des mini-jeux intégrant robots, danse, et plus encore !"

Vidéos

Commentaires

Sortir simultanée partout dans le monde c'est ouf. Enfin un peu d'ambition chez SEGA !
En revanche Septembre c'est trop tôt, j'ai pas de console current-gen ^^
Bon bah sur PS4, je pense à défaut d'avoir une PS5...
Ce serait bien de voir un VF5 pas foireux au niveau sonore dedans cette fois 😉
VF5 est émulé dans Judgment mais il y a comme un petit souci au niveau de la compression sonore mais sinon belle prouesse de l'avoir dans Judgment 😉
Hypé par cette suite sinon, ça fait plaisir de retrouver ces personnages, je crois que le dernier jeu d'une saga m'ayant hypé comme ça, c'est MGS V...
Un jeu arcade jamais sorti sur console...
Un jeu arcade jamais sorti sur console...
Un jeu arcade jamais sorti sur console...
Oui, Y7 est une grande déception de ce point de vue tandis que le premier Judgment a grave assuré...
Qu'ils dégagent VF5 (ce sera déjà de l'espace économisé sur console) et soupoudrent l'ensemble d'un peu de model 3 et system 32 pour changer. Bon, les mini games "Binary Hang On" ont déjà l'air cool.
D'ailleurs en parlant du premier Judgment, je suis coincé avant le chapitre 3. T'as un tips, Spin ?
C'est dans un des Club Sega. Yagami veut sortir de la salle et avancer dans l'enquête, mais y a un con derrière son écran qui à chaque fois lui dit : " hep hep hep, une petite dernière de VF5". : Groundhog day: 🥳
Ah bah ça y est, la franchise est officiellement pérennisée.
Quand je pense que pour Yakuza 1, 2 et 3, on avait attendu des années avant un lancement européen.
Oui et le rythme semble plus raisonnable. On est plus proche d'un vrai épisode tous les 18 mois maintenant (avec remasters et remakes pour patienter)
Ah bah ça y est, la franchise est officiellement pérennisée.
Quand je pense que pour Yakuza 1, 2 et 3, on avait attendu des années avant un lancement européen.