Jet Set Radio: une nouvelle chance?

Les rumeurs sur un retour de Jet Set Radio ne datent pas d'hier. Voici la dernière en date.

Alors que différentes rumeurs, fondées ou pas, parcourent le web et spéculent notamment sur l'apparition de la licence sur Wii (comme d'autres monuments Sega auparavant).

C'est surtout la récente mise à jour des dépôts du nom de la licence au bureau des brevets américain, le 24 juillet, qui laisse espérer. Sega en a profité pour étendre le champ des possibilités puisqu'au nom Jet Set Radio est maintenant associé les jeux téléchargeables, sur mobiles et toujours ceux sur consoles. Le panel des supports qui pourraient l'accueillir est donc très large, et pourrait aboutir à une très grande nouvelle.

D'ici là , la rumeur a le temps de courir, et de faire pschitt ou de créer l'un des megatons de l'année!

Commentaires

J'éspère que la rumeur soit officiel, Jet Set Radio sur wii, on pourrait faire les grafiti à la wiimote, Géant non?????
Taguer a la wiimote peut être amusant. Apres si c est pour sortir le jeu sur iphone -_-. J'espere un jeu plus dans le style du 1 que du future.
Avec l'accessoire qui rend la manette Wii précise, sinon v'là la tronche des tags s'il faut être super appliqué...
Bon et sinon Streets Of Rage 4 sur DS ou sur PSP ? J'en ai marre de voir des annonces de jeux cultes, sauf de ma saga favorite. XD
LooN, 31 juil 2008 - 3:20
Edit par Greendog : pas de lien vers un site expliquant comment hacker la Wii / produire une copie de jeux WII. Merci.
Ben merde, si ça continue le vrai successeur de la dreamcast c'est nintendo avec sa wii pourrie vu le nombre de conversions de hits sega dessus!