JAEPO 2015 : SEGA AM dévoile son premier line-up

Chunithm
Chunithm
Divers

Le Japan Amusement Expo 2015, le plus grand salon de l'arcade japonais tout simplement, aura lieu le 13 et le 14 février au Makuhari Messe de Chiba. Le premier jour est destiné aux professionnels et le second au grand public comme toujours.

Via ce site officiel fraîchement en ligne, SEGA AM a dévoilé aujourd'hui un premier line-up sans grande surprise pour cet événement. Côté jeux d'arcade classiques, on sait que le nouveau rhythm game très original Chunithm sera notamment présent, tout comme le MOBA Wonderland Wars prévu à la fin du mois de février. SEGA AM1 montrera également pour la première fois une nouvelle extension Plus pour Maimai Orange. On en reste pour le moment seulement à ça pour les jeux classiques. Non cité ici, KanColle Arcade du département AM2 sera aussi très certainement sur le salon. Et où se cache Virtua Fighter 6 ?

Le reste du line-up est constitué de Medal et Prize Games, ou de jeux pour enfants à l'instar du très remarqué Edel Sand, le bac à sable avec sa technologie de projections d'images.

Commentaires

Rage, 23 jan 2015 - 2:46
Line up plus faible que par le passé ... Mais c'est moins moche à voir que lors de l'E3.