JAEPO 2015 : Luigi's Mansion Arcade chez SEGA AM

SEGA AM a dévoilé un premier line-up pour le JAEPO 2015, le grand salon de l'arcade japonais, ces derniers jours. Celui-ci a été quelque peu mis à jour aujourd'hui.

SEGA AM a ainsi confirmé la présence de Luigi's Mansion Arcade pour cet événement sur son stand, une adaptation de Luigi's Mansion 2 de la 3DS prise en charge par Capcom. Ce titre a été déjà révélé en fin d'année dernière et se joue en vue subjective tel un jeu de tir, jusqu'à deux personnes, dans un cabinet fermé. SEGA se charge seulement normalement de sa distribution et il n'y a aucune indication sur son board.

Parmi les autres titres ajoutés, le "vieux" Dead or Alive 5 Ultimate Arcade et la dernière version 4.5 de Border Break feront une apparition au JAEPO uniquement en vidéo. New Mushiking est aussi finalement officialisé sur place, tout comme une nouvelle saison de Star Horse 3, la simulation de courses de chevaux à succès.

Commentaires

Rage, 29 jan 2015 - 6:18
:love::good: Grande idée de la part de Sega de s'occuper de la distribution. C'est toujours Capcom qui a la charge du développement il me semble.