Initial D se montre sur PS3

La série arcade Initial D continuera sa carrière console sur Playstation, avec cette adaptation du récent 4e volet Lindbergh sur PS3.

Sega Japon dévoile ces 13 premières images de cette conversion. Au programme, on aura toujours de la course automobile à flan de montagne et l'univers du manga. Le jeu sortira le 3 juillet prochain uniquement au Japon, avec du jeu en ligne. L'épisode PS2 avait été en son temps très bien accueilli.

Commentaires

Slash, 19 mai 2008 - 8:12
ouais je trouve que c'est une bonne réalisation sinon il n'y a pas de version 360 parce que c'est fait à partir de mangas ^^'
Ha! ça fait plaisir! Cela serait bien qu'il sorte par la suite en Europe... En tout cas, j'ai bien l'impression que Sega a choisi le camp Sony pour la majorité de ses jeux.
Je ne connais ce jeu que de nom, et je ne connais pas le manga, mais ça a l'air sympa. Le jeu se rapproche t il d'un tokyo highway battle ou pas du tout ???
En revanche, si la ps3 ne prend pas l'ascendant sur la 360 dans les prochaines années ils risquent de revenir à du multi plus basique. Rentabiliser Valkyria ne sera pas une mince affaire avec seulement la ps3.
j'aimerai bienqu'ils l'importe en europe parce que les menus japonais. On dirait des graphismes de ps2, pas terrible!
Le problème c'est que tout les hits Sega vont sortir avec les grosses prod des autres éditeurs (Konami, Capcom...), donc, ça va être dur de rentabiliser (les joueurs n'achetent pas tout les jeux qui sortent, seulement ceux qui ont le plus pub marketting, ou qui sont très attendu, comme GT5 ou Metal Gear...) La lutte va être dure!
Smartskaks, il faut te faire une raison, la 360 ne marche pas au Japon.Les japonais sont des "xénophobes" de la technologie occidental donc tout les meilleurs titres ou les titres les plus japonais de Sega seront soit sur PS3 ou sur wii.Sega avait déjà essayé de sortir des titres typiquement japonais sur la xbox 1er du nom commme les Otogi et autres mais ça n'a pas marché et il n'ya pas eu que Sega, Blue dragon malgré son staff (Akira toriyama designer et créateur de Dragon ball,Hironobu Sakiguchi créateur des Final fantasy)n'ont pas l'air d'avoir fait bougé les choses.Bref Sega fera bien des titres sur 360 mais plus "occidentalisé" et ça sera probablement fait par Sega amérique et européen et leur studios affilié.
yohko kurama, 20 mai 2008 - 1:10
Ben justement moi ça m'a donné envie de me la faire . (^__^). Maintenant que je suis en vacances je peux tout me permettre moi. héhé
Pourtant Blue dragon est le jeu le plus vendu sur 360 au japon...il ne doit pas etre loin des 230000 pieces vendues.
sur un parc de 600000 becanes c'est pas trop mal.