Initial D Perfect Shift Online arrête déjà les frais

Le free to play Initial D sur 3DS, où le joueur contrôle notamment la boîte de vitesse de ses bolides en course, va cesser toute activité dans les toutes prochaines semaines.

A partir du 30 juin au Japon, Initial D Perfect Shift Online ne comptera en effet plus sur des mises à jour ou sur un support online quelconque. Les anciens joueurs pourront tout de même continuer à s'amuser offline. Et il ne sera aussi plus possible de télécharger l'application dès le 27 mai.

Ce titre a été lancé le 2 avril 2014 sur l'Archipel et a connu une extension 2nd Stage au 25 décembre. Il a été aussi téléchargé plus de 600.000 fois, aux dernières nouvelles. Il représentait surtout une expérience pour le modèle économique free to play sur cette console. C'est donc un essai raté pour SEGA et Nagoshi, qui ne récidiveront certainement pas.

Commentaires

"le joueur contrôle notamment la boîte de vitesse de ses bolides en course".

Rien que ce concept, j'avoue avoir du mal à trouver une idée de s'amuser.:gniii:
"Ils ne le savaient pas encore, mais cétait déjà mort" Comme dit Spin, belle perte de temps, ils auraient pu faire un jeu smartphone pendant ce temps...:content2:

Comme disait monsieur Nagoshi dans une interview de lépoque, il faut essayer pour savoir si ça marche... je dirais plutôt qu'il faut essayer pour voir si ça marche pas^^