Images in game de Phantasy Star Ø

C'est encore la fête à la Nintendo DS avec une des prochaines sorties Sega en Europe.

Disponible depuis le mois de novembre aux USA, le jeu va finir par nous arriver le 12 février prochain. PS Zero devrait sans mal se faire une belle place dans la ludothèque DS avec sa compatibilité WIFI Connection pour arpenter les donjons à 4 en ligne, comme au bon vieux temps de Phantasy Star Online.

Commentaires

N'ayant pas joué aux autres volets sur DS, je serais incapable de dire s'il a l'air plus abouti.. Personnellement je le trouve assez moyen graphiquement mais ce n'est pas vraiment le principal dans ce type de jeu. On lui souhaite tout de même un succès énorme pour sega.
Normal que tu n'es pas joué aux precedents sur DS, puisque c'est le premier PS de la machine.^^Par contre il n'y a pas l'air d'y avoir de trad FR. trouvée le en US il est moins cher donc.
argh, ouais, c'est vrai, je voulais plutôt parlé de portable (psp). Le seul PS online que je me sois fait était sur dreamcast et sur gamecube (si je ne dis pas de bêtises ;) )
C'est un Phantasy Star et pour moi cela veut dire beaucoup ( ouais ben achat quoi ^^)
Sinon il y avais le Phantasy Star Online 3 sur gamecube ( jeu de carte ) vraiment sympas celui là .
c'est un PSO... c'est tout... rien de plus... ça nous rappelle juste à quel point les vrais PS étaient excellents...
Pour le peu que j'en ai vu (avant de passer le jeu a Kasimir) c'est que c'et pas terrible techniquement meme pour de la DS...minimum syndical
chaz, 19 jan 2010 - 11:57
J'ai oublié de préciser, dans ce cas je me le prendrai en espèrant retrouver une partie des sensations pso dc
Rage, 26 jan 2010 - 1:46
Achat prévu le jour J.

Vu de loin et sans y avoir testé je trouve que ça affiche pour de la DS, vous êtes un peu dur sur l'aspect technique (haaa la 3D du Zelda Spirit Tracks quoi )