House of the Dead 4 de sortie en images & vidéo

Sega West nous informe (avec plaisir) de la sortie tant attendue de House of the Dead 4 exclusivement sur PSN cette semaine, et mondialement. Pour rappel, ce jeu de tir arcade du board Lindbergh va connaître sa toute première adaptation sur consoles.

Le portage de ce hit, qui compte sur des trophées à débloquer, évidemment une compatibilité PS Move, et même des passages tirés de HOTD 4 Special, est attendu ce soir sur le PSN US au prix de 10$ puis demain sur le Store en Europe lors de la mise à jour en soirée, contre 8€. Vous pouvez découvrir ici-même quelques ultimes screenshots du jeu et le trailer de lancement.

Vidéos

Commentaires

Ouais, il sera mien aussi. Ca tombe bien, je viens juste de faire l'achat d'un move, avec The House of Dead Overkill en prime. Je pense que je vais aussi me télécharger le 3 ce soir, il n'est pas très cher et j'en garde de bons souvenirs.
Rage, 17 avr 2012 - 8:36
L'une des meilleures sorties de Sega ... C'est pas faux tant ce jeu était attendu par chez moi (j'en ai gaspillé des piécettes dans la borne de St Jean):good:
Si si c'est possible, et c'est très bien ainsi. Je vais quand même pas cautionner leurs accessoires débiles non plus.
Fredj, 18 avr 2012 - 1:28
Croyez le ou non mais le PS Move est très correct pour les jeux de tir (testé sur HOTD 3 et Overkill). Certes pas aussi précis qu'un Gun "classique" mais pour 30 € je m'en suis tiré avec un Move et un support Gun plus que sympathique. Il me semble à l'époque avoir payé le double pour un gun DC pour HOTD 2 ^^