Hatsune Miku Project Mirai DX daté en Asie et Occident

Du côté du Nintendo Direct japonais de ce 14 janvier, SEGA a annoncé la date de sortie de Hatsune Miku Project Mirai DX sur Nintendo 3DS.

Prévu auparavant au printemps 2015, le rhythm game est finalement calé pour une sortie le 28 mai prochain sur l'Archipel à 4.980 yens HT. Ce n'est pas pour demain. Les tout premiers acheteurs du jeu obtiendront aussi en bonus un code pour débloquer un thème pour le menu Home de la 3DS. Ce dernier sera aussi vendu plus tard sur l'eShop. Par ailleurs, Mirai DX arrive aussi en Occident courant 2015, on en sait pas plus jusque-là .

SEGA Japon a également dévoilé spécialement pour ce Direct un trailer pour la chanson "Matryoshka" de Miku et Gumi. Hatsune Miku Project Mirai DX se présente simplement comme la version parfaite de Project Mirai 2 avec notamment de nouveaux morceaux et clips vidéos, ainsi que quelques petites améliorations de gameplay.

[MAJ] SEGA West a entre temps annoncé toutes les dates de sortie à travers le monde pour Project Mirai DX. Des images supplémentaires sont également disponibles tout comme la jaquette pour le marché PAL.

"SEGA® of America, Inc. et SEGA® Europe, Ltd. annoncent aujourd'hui qu'Hatsune Miku: Project Mirai DX, un jeu de rythme en 3D spécialement développé pour la console portable Nintendo 3DS, sera disponible dans les magasins dès le 26 mai 2015 en Amérique du Nord, le 28 mai au Japon et en Corée, et le 29 mai en Europe. Créé en collaboration avec Good Smile Company, une société japonaise très connue pour ses figurines, Hatsune Miku: Project Mirai DX met en scène Miku et ses amis sous leur aspect de figurine Nendoroid. SEGA diffusera ultérieurement des informations concernant les programmes de précommande.

Hatsune Miku: Project Mirai DX comprendra 48 des chansons préférées des fans en version longue, ainsi que plusieurs modes et styles de jeu. Les modes de jeu comprendront aussi bien le " Touch Mode " que le " Button Mode ", avec chacun plusieurs niveaux de difficulté et de nombreuses options de personnalisation. Les joueurs pourront définir la difficulté via des défis et des objets d'aide, changer les indicateurs de timing et les icônes d'objectif, mais aussi changer les voix dans certaines chansons. Il sera également possible pour les joueurs de regarder leurs vidéos préférées et d'ajouter des commentaires déroulants dans le Mirai Theater, de créer des chorégraphies uniques dans le Dance Studio, et de composer leurs propres chansons dans My Tune. Le jeu intègrera des Cartes de joueur personnalisées, qui pourront être partagées avec le reste de la communauté via StreetPass, et gardées à jour avec SpotPass.

Hatsune Miku: Project Mirai DX sera disponible dès le 29 mai 2015 en version boîte en Europe sur Nintendo 3DS."

Commentaires

J'ai hâte!Surtout que presque tous les jeux hatsune miku qui sont disponible en France ne sont que dur PS3 et PS VITA alors que moi j'ai que la 2ds!:content2:
Rage, 14 jan 2015 - 9:34
Bien bien cette annonce. Va vraiment falloir que j'achète une 3DS. Les jeux s'accumulent ...