Hatsune Miku Project Diva X détaille son mode Live Quest

Après son annonce dimanche, Hatsune Miku Project Diva X répond présent dans les pages du magazine Famitsu de cette semaine.

Du coup, on en apprend un peu plus à son sujet, et notamment sur son mode Live Quest qui sera la grande nouveauté du jeu au côté du traditionnel mode Free Play. Comme le rapporte Gematsu, le mode Live Quest va prendre place dans la bien connue Diva Room et en résumé il faudra réussir simplement une série de quêtes, réparties sur cinq zones différentes. Il faudra atteindre un certain niveau de Voltage pour compléter chaque quête en mode rhythm game.

Project Diva X introduira également de nouvelles Notes Rush où il faudra appuyer comme un malade sur un bouton pour booster son score, à un moment précis de la partie. Le joueur pourra désormais aussi droper aléatoirement des modules en réussissant un Chance Time par exemple.

Trois chansons sont enfin d'ores et déjà confirmées avec Renai Saiban de 40mP, Raspberry Monster de HoneyWorks et Strangers de Heavenz, ainsi que leurs modules associés avec respectivement Judgment, Raspberryism et Silent Voice. Du côté des personnages, grosse surprise, les Vocaloids Hatsune Miku, Rin, Len, Luka, Kaito et Meiko sont tous là .

Commentaires