Harley Davidson 2 en Location Test !

Ce qui semble être la suite de Harley Davidson & L.A. Riders sur Model 3, est en Location Test ce week-end au Japon.

Ce sont peut être encore les ex de l'AM#1 qui travaillent sur ce jeu comme pour le récent Rambo. Mais tout ceci reste des suppositions, comme pour le board, mais on peut logiquement penser que ça tourne sur Lindbergh. Vous avez les 2 flyers de l'événement ci-dessous, c'est l'occasion de voir que la licence officielle répondra encore présent. Quant au jeu, on voit très rapidement sur l'écran de la borne, à quoi il va ressembler.

Harley Davidson: King of the Road était déjà connu puisqu'il est apparu sur le line-up de Sega pour l'AM Show 2008. Cette locatest prépare sans doute cette production pour l'événement qui commence dés jeudi prochain. On devrait donc en voir beaucoup plus cette semaine.

Source: am-net

Commentaires

Le premier était sympa mais un peu lent je trouvais (mais bon, en harley c'est pas une fusée). J'aimerais pouvoir jouer à cette suite un jour tout de même.
BKO: Sega a aussi fait pas mal de merde en arcade...il n'y a pas que du tout bon. (jurassic park, le mans 24, brave firefighters...)
pour le amns je le trouve a gerbé: il est moche, il est lent, aucune sensation de vitesse,bref un ratage total surtout pour du model 3
bko, 14 sep 2008 - 9:53
Quand ca touche a un jeu de type de jeu bien connu stylecourse, combat, shoot, sport... Sega se plante très rarement en arcade. C'est (presque) toujours beau, fun et jouable. Tonton, tu parles de jurassic parc en 2D ou Model 3 ??
J'esperre pouvoir mettre la main sur cette suite un jour.
Pour le mans je le trouvais excelent et pour jurasiv park j'esperre que tu ne parle pas de la version model 3!
va falloir reviser vos classiques^^ (on vieillit par ici.)
Jurassic park est le premier en bitmap 2D tout pourri.
Celui sur model 3 c'est The lost world,beaucoup mieux.
Et je persiste Le mans 24 est une belle daube!
bko, 15 sep 2008 - 12:56
Euh tonton j'ai demandé précision parce que justement je pensais que tu pouvais mélanger les deux :) ET puis si il faut que tu remontes jusqu'au jeux 2D de Sega en arcade, je persiste a dire que Seg en arcade, c'est du presque toujours très très bon ;)