Guardian Heroes domine le XLA au Japon

Guardian Heroes
Guardian Heroes
Beat'em up
Le début d'année est souvent le moment propice pour regarder dans le rétro et faire le bilan. Aujourd'hui justement, un classement des jeux les plus achetés et pratiqués sur le XLA en 2011 sur l'archipel a été dévoilé par Microsoft.

Si le marché de la Xbox est plus que mince au Japon, on remarquera tout de même que Treasure est clairement à la fête avec le Guardian Heroes produit pour Sega qui se trouve en tête des ventes, mais aussi avec Radiant Silvergun et Bangai-O HD bien placés, qui ont ravis les fans de shoot en 2011. Si, si, les japonais aiment toujours le jeu vidéo. A titre de comparaison, le marché mondial est totalement différent, et est dominé par des jeux comme Pinball FX2 ou Full House Poker.

1. Guardian Heroes 2. Trouble Witches Neo 3. Street Fighter III : Third Strike Online Edition 4. Castlevania: Harmony of Despair 5. Radiant Silvergun 6. Hard Corps: Uprising 7. Half-Minute Hero: Super Mega Neo Climax 8. ilomilo 9. Bangai-O HD 10. The Dishwasher Vs.

Commentaires

Très bon top. Les fans japonais de la xbox 360 sont peu par rapport à ses concurrentes mais au moins ils ont bons gout.:good:
C'est juste un MUST ce jeu Guardian Heroes! du grand SEGA , ils attendent quoi pour nous faire un nouveau Guardian Heroes sur 360 ?:mrgreen: