Go Dance déjà disponible sur iPhone & iPad

Go Dance
Go Dance
Divers
Annoncée il y a à peine quelques jours, l'application de Sega Networks Go Dance est d'ores et déjà disponible contre 1.99€ sans compter ses achats intégrés à 0.99€ par chanson.

Ce petit jeu produit au Japon par la branche mobile de SEGA "observe" simplement vos mouvements de danse via l'appareil photo de votre mobile ou de votre tablette, puis note votre performance. Le concept est digne d'une production Kinect en somme. Le jeu de base inclut seulement deux morceaux - “Party Rock Anthem” de LMFAO featuring Lauren Bennett & GoonRock, et “Super Bass” de Nicki Minaj. Il faut passer directement à la caisse pour obtenir “Wild Ones” de Flo Rida featuring Sia et “Levels” de Avicii. Ce n'est bien sûr qu'un début et le jeu sera mis à jour régulièrement. Pour plus d'infos, rendez-vous sur sa fiche produit. A noter qu'il est proposé en anglais et japonais mais d'autres langues seront ajoutées dans les prochaines semaines.

"La technologie Extreme Realityâ„¢ utilisée pour GO DANCE capte les mouvements du joueur à travers la caméra FaceTime. Les danseurs de 7 à 77 ans devront imiter un avatar et tenter de suivre une chorégraphie endiablée projetée sur l'écran de l'appareil. Celui-ci reconnaît les mouvements effectués et les analyse en temps réel. Le score du joueur sera alors attribué en fonction de sa performance et de son sens du rythme. Après chaque chanson, les joueurs partageront leur score via Facebook ou par e-mail pour défier d'autres joueurs partout dans le monde.

La playlist de GO DANCE a été spécialement choisie pour réunir des chansons entraînantes qui se sont hissées au top des charts mondiaux comme Flo rida, AVicii, LMFAO, nicki minaj… Les fans de musique et de danse pourront profiter d'une toute nouvelle expérience sur mobile pour se trémousser où, quand et avec qui ils veulent! Des chansons additionnelles, d'autres décors et avatars sont prévus pour bientôt."

Vidéos

Commentaires

Cela semble cool. SEGA enchaine pas mal de jeux musicaux je trouve.
Puis, Nicki Minaj dans GO Dance :love: