Ghost Blade prend date sur Dreamcast

The Ghost Blade
The Ghost Blade
Shoot'em up

Le shmup Ghost Blade de Hucast Games a été repoussé à de multiples reprises à cause de soucis durant son développement. Il a finalement trouvé sa fenêtre de sortie définitive sur Dreamcast, sauf imprévus de dernière minute.

Ghost Blade doit donc paraître le 17 septembre prochain sur la Dame Blanche mondialement et il est en précommande en édition normale à 42.95€ ou édition limitée à 64.95€ sur Hucast Store.

Dans cette production, le joueur doit répliquer à une invasion alien sur la planète Terre, à l'aide du vaisseau le plus rapide et le plus meurtrier jamais créé, le Ghost Blade.

Ce shmup 2D compte notamment sur un mode Stage (5 Stages), un mode Caravan (2 min. et 5 min.) ou encore trois vaisseaux différents à sélectionner. Il est aussi jouable à deux et propose une orientation d'écran TATE ou YOKO.

Commentaires

Enfin une vraie bonne nouvelle positive concernant le jeu vidéo. J'en avais entendu parler de jeux Dreamcast qui sont encore édité de nos jeux. Je vais plus investir dans ces jeux prochainement.