Football Manager 2018 daté sur PC, Mac et Linux

SEGA Europe et le studio UK Sports Interactive officialisent Football Manager 2018 sur PC, Mac et Linux, le successeur tant attendu de Football Manager 2017.

"Tandis que les clubs de football de toute la planète s'affairent à signer leurs derniers contrats de l'été, il y a encore une chose que tous les fans de football attendaient avec impatience : nous sommes fiers d'annoncer que Football Manager 2018 sera disponible le vendredi 10 novembre 2017 !

Les premiers détails des nouvelles fonctionnalités de Football Manager 2018 seront révélés fin septembre, via le site http://www.footballmanager.com/ et à travers les réseaux sociaux officiels de FM (Twitter et Facebook).

Cette année, pour la première fois, les trois versions du jeu : Football Manager 2018 (PC, Mac et Linux), Football Manager Touch 2018 (PC, Mac, Linux, iOS et Android) et Football Manager Mobile 2018 (iOS et Android) : seront lancées le même jour."

Les précommandes donnent accès à la bêta, au moins deux semaines avant la sortie. Les possesseurs de FM 2017 obtiennent du -25% jusqu'au 9 octobre via SEGA Store ou Steam.

Commentaires