Football Manager 2016 : vidéo et prédictions pour la Ligue 1

Le studio UK Sports Interactive a dévoilé ces dernières heures une première vidéo pour le moteur de match de Football Manager 2016. Celle-ci fait la part belle aux buts dans toutes les positions. La simulation de référence arrive toujours le 13 novembre sur PC, Mac et Linux.

"DEUX NOUVEAUX MODES DE JEU: Affrontez vos amis avec le mode "Fantasy Draft" vous permettra de construire votre équipe de rêve et de mener un mini-championnat ; vous pourrez aussi ajouter vos propres équipes personnalisées à n'importe quel championnat avec l'option "Create-A-Club"..

ENTRAàƒÅ½NEUR SUR LA LIGNE DE TOUCHE : Rapprochez-vous plus que jamais de l'action avec votre propre personnage à personnaliser, pour aboyer vos ordres ou participer aux réjouissances sur la ligne de touche.

EXPÉRIENCE DE MATCH AMÉLIORÉE : Plus de 2 000 nouvelles animations font de Football Manager 2016 la meilleure expérience de la série. Vous aurez aussi plus de contrôle sur les coups de pied arrêtés, et un nouveau résumé vous permettra de suivre tous les événements de toutes les ligues."

[MAJ] "Trois semaines avant la sortie de Football Manager 2016 (le 13 novembre 2015), Sports Interactive - créateur de la célèbre licence Football Manager - a utilisé son dernier opus, pour simuler le classement final de Ligue 1. Cette année c'est le PSG qui s'impose avec 10 points d'avance sur l'Olympique Lyonnais. Saint-Etienne complète le trio de tête.

Le PSG est sacré champion de France pour la 4 ème saison consécutive Lyon finit deuxième, 10 points derrière le PSG Saint-Etienne monte sur la troisième marche du podium Monaco, Lorient et Rennes finissent quatrième, cinquième et sixième Angers et Caen tombent respectivement à la 10 ème et 12 ème place du classement Marseille se remet de ses débuts difficiles en finissant 9 ème En bas du tableau Bastia, Troyes et GFC Ajaccio sont relégués en Ligue 2 Zlatan Ibrahimovic finit meilleur buteur de la saison avec 23 buts marqués, juste devant Nabil Fekir et Edison Cavani (21 buts chacun) Bernardo Silva est élu meilleur joueur de la saison de Ligue 1"

Vidéos

Commentaires