Football Manager 2016 : la lumière et le jeu de passes

Le studio UK Sports Interactive partage deux nouvelles vidéos pour le moteur de match de Football Manager 2016. La première met en avant le jeu de passes et les passes décisives, la seconde s'attarde sur la lumière sur le terrain selon les conditions climatiques. La simulation de référence arrive toujours le 13 novembre sur PC, Mac et Linux.

"DEUX NOUVEAUX MODES DE JEU: Affrontez vos amis avec le mode "Fantasy Draft" vous permettra de construire votre équipe de rêve et de mener un mini-championnat ; vous pourrez aussi ajouter vos propres équipes personnalisées à n'importe quel championnat avec l'option "Create-A-Club"..

ENTRAàƒÅ½NEUR SUR LA LIGNE DE TOUCHE : Rapprochez-vous plus que jamais de l'action avec votre propre personnage à personnaliser, pour aboyer vos ordres ou participer aux réjouissances sur la ligne de touche.

EXPÉRIENCE DE MATCH AMÉLIORÉE : Plus de 2 000 nouvelles animations font de Football Manager 2016 la meilleure expérience de la série. Vous aurez aussi plus de contrôle sur les coups de pied arrêtés, et un nouveau résumé vous permettra de suivre tous les événements de toutes les ligues."

Vidéos

Commentaires