Etrian Odyssey V Beyond the Myth présente son épéiste

Atlus USA et Deep Silver dévoilent un nouveau trailer pour Etrian Odyssey V au sujet de la classe Fencer. Le jeu est aussi daté en Amérique pour le 17 octobre 2017.

"Préparez-vous à explorer le monde, car Etrian Odyssey V: Beyond the Myth sortira en Amérique le 17 octobre ! Tous les mystères, les dangers et les ennemis qui résident dans l'arbre Yggdrasil seront très bientôt révélés, alors pensez à faire de la place dans votre calendrier !

La date de sortie pour l'Europe sera annoncée très bientôt.

Classe de l'épéiste

Il ne serait pas sage de traverser l'arbre Yggdrasil sans quelqu'un d'habile à l'épée. Alors pourquoi ne pas engager un épéiste pour couvrir vos arrières ? L'épéiste manie parfaitement le bouclier et l'épée, et autant dire qu'il sait aller droit au but lors d'un combat. Rapides, les épéistes sont excellents à l'esquive, à la découpe, à la préparation de bonus défensifs pour son équipe et... à la découpe. Ils peuvent se spécialiser dans l'agilité en sacrifiant les pièces d'équipement trop lourdes, ou embrasser leur amour pour l'épée en devenant un tourbillon de douleur pour les ennemis.

Et encore une chose ! Lauren et EJ de chez ATLUS vont continuer de diffuser leurs mésaventures dans Etrian Odyssey IV: Legends of the Titan. Connectez-vous vendredi 11 août à 23h pour avoir une chance de gagner des récompenses et pour les voir explorer de périlleux donjons !

Chaîne Twitch d'ATLUS : https://www.twitch.tv/atlususa"

Vidéos

Commentaires