Endless Space 2 : les Riftborn et le multijoueur se lancent

Endless Space 2

"Amplitude Studios déploie aujourd'hui une mise à jour majeure pour son jeu de conquête galactique 4X Endless Space® 2, qui comprend la nouvelle civilisation des Riftborn, qui utilisent le contrôle du temps, ainsi que le mode multijoueur, une amélioration de l'IA et du mode Combat, et bien plus encore !

Cette mise à jour sera déployée aujourd'hui à 18h sur Steam. Imaginé dans le même univers qu'Endless Space® et son spin-off fantastique Endless Legend , Endless Space® 2 est un jeu de stratégie spatiale 4X au tour par tour qui permet à l'univers Endless de s'étendre encore plus loin.

" Notre équipe a travaillé dur sur le mode multijoueur et nous avons hâte de savoir ce qu'en pensent nos joueurs ", se réjouit Romain de Waubert de Genlis, Directeur Créatif chez Amplitude Studios. " Proposer le mode multijoueur dès l'Accès Anticipé nous offre une belle opportunité, celle de nous assurer qu'il sera optimal lors de la sortie du jeu ".

La nouvelle mise à jour d'Endless Space 2 propose :

La civilisation des Riftborn : elle exploite une mécanique de jeu unique, le contrôle du temps, qu'elle utilise à son avantage pour changer le cours de la partie ; Le mode multijoueur : il permet à 8 joueurs de s'affronter pour le contrôle de la galaxie ; De nouvelles formes dans la galaxie : l'univers s'étend avec une forme de galaxie en Spirale-8 et une forme de galaxie Ovoïde ; Une galaxie plus vivante : de nouveaux vents solaires, nébuleuses et des vaisseaux de commerce ; Des améliorations sur l'IA : l'intelligence artificielle a été améliorée en ce qui concerne la Diplomatie et le Combat ; Une mise au point du système de combat et de l'arbre des technologies ; Un nouveau tutoriel pour les joueurs " Expérimentés " : proposant des astuces et du soutien aux joueurs les plus expérimentés ; Et bien plus encore !

Endless Space® 2 est actuellement disponible en Accès Anticipé sur Steam, à 29,99€ (Edition Standard) et 37,49€ (Édition Digitale Deluxe)."

Vidéos

Commentaires