Endless Legend Tempest se révêle sur PC et Mac

Endless-Legend-Tempest-1.jpg

"Le développeur acclamé par la critique Amplitude Studios a révélé aujourd'hui la nouvelle extension pour son jeu de stratégie 4X primé par de nombreuses récompenses, Endless Legend.

La nouvelle extension Endless Legend Tempest comprend la nouvelle Faction Majeure des Morgawr, capable de manipuler d'autres factions et spécialisée dans les batailles navales. Les différentes Factions pourront désormais se battre pour le contrôle des océans et de leurs forteresses, tout en prenant garde aux Fomorians, une nouvelle Faction Mineure, ainsi qu'aux tempêtes qui s'annoncent à l'horizon.

Amplitude Studios invite les joueurs à essayer Endless Legend Tempest avant la sortie officielle, Amplitude Studios propose un concours sur sa plateforme GAMES2GETHER pour obtenir un accès exclusif à la Bêta fermée.

Batailles Navales : Des batailles navales pour tous ! Vous pourrez vous battre sur les mers. Toutes les unités aquatiques peuvent initier et prendre part aux batailles navales. Des mécaniques exotiques ainsi que des effets sur les tuiles pimenteront ce nouveau type de batailles !

Le Contrôle de l'Océan couplé a un Système Météorologique : Des structures Arcanes ont émergé des profondeurs de l'océan : ces reliques Endless fournissent des ressources stratégiques et de luxe ainsi que d'autres bonus à l'empire qui les contrôle. Pour se faire, il faudra négocier ou détruire leurs mystérieux gardiens. Ces mêmes gardiens patrouilleront dans des zones “sauvages” de l'océan, rendant ces espaces dangereux sans un convoi. Attendez-vous à des nuages, de la pluie et des tempêtes qui apparaîtront sur votre carte.

Les Forteresses Maritimes et la Faction Mineure des Fomorians : Les nouvelles régions océaniques, ainsi que les Forteresses Maritimes, offrent des positions maritimes stratégiques pour les joueurs. Dans chaque région océanique, vous trouverez jusqu'à 3 Forteresses, attendez-vous à en trouver notamment dans les espaces stratégiques, entre les îles ou les continents."

Commentaires