Endless Dungeon d'Amplitude Studios repoussé de cinq mois

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"SEGA® Europe Limited et Amplitude Studios SAS™ ont annoncé que la sortie d'ENDLESS DUNGEON™ sera reportée au 19 octobre sur PC, PlayStation 4/5, Xbox One et Xbox Series X/S. L'early access sera disponible le 17 octobre pour les joueurs ayant précommandé l'édition digitale « Last Wish » d'ENDLESS DUNGEON™ sur PC et consoles et des informations concernant la version Nintendo Switch seront communiquées ultérieurement. Les joueurs qui ont effectué une précommande sur les plateformes numériques peuvent être remboursés si applicable, conformément à la politique de la plateforme.

Initialement prévu pour le 18 mai, ce délai supplémentaire permettra aux équipes d'Amplitude de mieux intégrer les retours de la communauté essentiels à un jeu aussi innovant et de poursuivre dans la lignée des précédents titres plusieurs fois récompensés de l'univers ENDLESS™. En s'appuyant sur les retours de la communauté, Amplitude travaillera sur des améliorations incluant l'équilibrage, la méta-progression, le tutoriel et le polissage général afin de créer l'expérience rogue-lite parfaite pour les joueurs.

Romain de Waubert, Directeur Général d'Amplitude Studios, a déclaré : «Nous sommes reconnaissants et honorés de constater que les joueurs sont impatients de jouer à ENDLESS DUNGEON. Les retours que nous avons reçus lors de nos sessions OpenDev jusqu'à présent nous ont prouvé que nous avions vraiment quelque chose de spécial entre les mains et nous voulons nous assurer que le jeu atteigne son plein potentiel.

Les joueurs ont toujours été au cœur de la philosophie de notre studio et la sortie d'ENDLESS DUNGEON en octobre nous donnera le temps supplémentaire de continuer à travailler avec la communauté et de peaufiner le jeu pour la meilleure expérience possible dès le premier jour.

Nous avons hâte que les fans de l'univers et les nouveaux joueurs découvrent le gameplay unique d'ENDLESS DUNGEON, une combinaison de rogue-lite, d'action tactique et de tower defense ».

Depuis l'annonce d'ENDLESS DUNGEON™, les joueurs ont participé à son processus de développement via la plateforme de co-développement d'Amplitude, Games2Gether. Les membres ont participé à des sessions OpenDev pour jouer au jeu à différents stades de son développement et ont partagé leurs retours sur diverses fonctionnalités, des éléments centraux à la méta-progression, plus d'informations ici. Amplitude continuera à traiter ces retours pour s'assurer que les joueurs d'ENDLESS DUNGEON™ bénéficient de la meilleure expérience au lancement du jeu. Pour remercier la communauté de sa patience alors que le jeu franchit la ligne d'arrivée, Amplitude inclura du contenu supplémentaire gratuit pour ceux qui ont précommandé le jeu sur PC et pour les premiers acheteurs sur consoles.

Des skins uniques pour Shroom, Fassie et Comrade permettront aux joueurs de personnaliser leurs héros. Ils seront disponibles gratuitement pour ceux qui ont précommandé le jeu et pour les premiers acheteurs à la sortie."

Commentaires

Argh mince, j'avais vraiment hâte d'y jouer, même si c'est vrai qu'il y avait encore pas mal de peaufinage à faire d'après la dernière preview. Ça lui permet aussi d'éviter la sortie de Zelda qui risque de tout embarquer sur son passage.
Et vu que l'été est une saison pourrie pour les sorties, ça mène vite à l'automne.
On prendra notre mal en patience.