Empire Total War : un nouveau patch

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Sega annonce la mise en ligne lundi, d'un patch pour son jeu PC qui corrige des bugs et opère des optimisations.

Il sera aussi accompagné de 14 nouvelles unités et sera disponible à  cette adresse.

Voici la liste non-exhaustive de toutes les améliorations promises:

Modifications majeures :

Optimisation du support du multi-threading pour les processeurs multi-coeurs Optimisations pour les processeurs simple-coeur Ajout de 14 unités (11 décrites ci-dessous) :

Hollande :

Garde Hollandaise : remplace les Gardes Gardes à  cheval : remplacent la Cavalerie du roi

Prusse

Life Guards : remplacent les Gardes Gardes du corps : remplacent la Cavalerie du roi Grenadiers : incluent la coiffe montante

Russie

Grenadiers : incluent la coiffe montante

Suède

Life guards à  pied : remplacent les Gardes Life guards à  cheval : remplacent la Cavalerie du roi

Espagne

Grenadiers : utilisent la peau d'ours de l'uniforme espagnol Gardes de corps : remplacent la Cavalerie du roi Gardes d'infanterie : remplacent les Gardes Modification du design des uniformes espagnols pour une meilleure fidélité historique

Audio :

Optimisation des chargements des sons qui entrainaient des problèmes de synchronisation Amélioration des sons de groupes d'unités, pour plus de réalisme Mise à  jour de la librairie de sons (Dll Miles) Amélioration de la variété des sons de mort d'unités et de mise à  feu des mousquets

Campagne :

Optimisation de l'Intelligence Artificielle Lorsque les pirates sont détruits et réapparaissent, ils maintiennent désormais un état de guerre avec tout le monde et sont dans l'incapacité d'entrer en négociations diplomatiques Ajout de petits navires sur les routes commerciales domestiques, des noeuds commerciaux jusqu'au régions d'origine, se déplaçant dans la bonne direction L'IA ne signe plus d'accords diplomatiques en les annulant au tour d'après de façon répétitive. Les traités ont plus de valeur. Correction de certains traités commerciaux autorisant un plus grand nombre de factions limitrophes de commercer avec une autre. Les flèches de déplacement reflètent désormais la portée des différentes unités sélectionnées, et pas seulement l'ensemble de l'armée/flotte. L'IA ne fera plus de contre-offres et ne demandera plus plus d'argent que le joueur n'en dispose. Les attaques des routes commerciales bloquées ne rapporte plus d'argent. Correction des navires bloqués lorsqu'ils sont forcés de battre en retraite à  partir des ports (retraite tactique). Correction de rares impossibilités d'attaquer certains ports. Correction de la gestion de la caméra avec le bouton central de la souris qui ne fonctionnait plus occasionellement. Les factions émergentes sont désormais en guerre contre les factions d'où elles sont issues si celles-ci sont humaines. Correction de crashs dûs à  des mouvements étendus. Modification des revenus de second plan pour les factions mineures. Correction des relations diplomatiques avec les factions émergentes. Les replis tactiques laisseront désormais les armées sur le terrain contenant les terres d'une région. Modification du système de scores pour rendre l'IA plus apte à  accepter la paix. Correction d'un crash survenant lors de l'embarquement et le débarquement d'armées aux ports. Dissolution de l'accord commercial lorsque la perte d'une région capitale entraine l'impossibilité d'établir une route commerciale avec le partenaire commercial Correction de l'inscription des navire commerciaux sur les noeuds commerciaux après division des forces. Correction de l'effet des changements diplomatiques des gouvernements. Amélioration de l'affichage des attaques commerciales sur la page de commerce. Utilisation d'un texte spécifique aux factions en diplomatie. Correction d'un crash lors de la fusion d'un assiégeant avec une autre armée proche. Les joueurs ne peuvent plus annuler le déplacement d'un agent en fuite

Commentaires

Vive les patchs!
Finallement, avant le téléchargement, ils faisaient plus attention avant de sortir un jeu!
C'était mieux avant?
bko, 19 juin 2009 - 3:23
Oui mais pour emire c'est pardonnable on va dire tellement le jeu est comment dire... une gigantesque encyclopédie militaire virtuelle. Un tel jeu sans bug est impossible, surtout quand on voit les milliers d'unités agir sur le terrain.
Et puis sur PC ca se fait depuis toujours presque...Ce jeu est énorme en effet.Les différentes unités qui s'animent et ces putains de batailles navales... A l'abordage!!!
Le précedent a connu 3 mises à jour majeures et empire est plus clean que medial val 2 a sa sortie, il aura fallut attendre la 3 eme mise a jour pour avoir une ia agressive sur celui ci.
Rage, 23 juin 2009 - 2:44
Je joue peu sur PC mais ces histoires de patch et de mises à jour...Mais c'est vrai que ce jeu est énorme alors...