Empire Total War en retard

Les rumeurs de la semaine dernière sont confirmées par Sega. Empire Total War ne sortira pas le 6 février comme l'indiquaient tous les trailers du jeu, mais courant mars 2009 sur PC.

Ce report est expliqué en ces termes, notamment pour implanter une campagne multi online après la sortie du jeu:

"Ce temps de développement supplémentaire va nous aider à faire d'Empire: Total War le plus incroyable des épisodes de la série" explique Kieran Bridgent, Communication Manager de The Creative Assembly. "Il y a une extraordinaire attente autour d'Empire: Total War et nous voulons être certains qu'il sera le nouveau référent des jeux de stratégie dès sa sortie".

"Concrètement, ce temps additionnel va permettre à Creative Assembly d'implémenter dans le jeu la technologie qui permettra, par la suite, d'ajouter un élément très demandé : le mode campagne multijoueurs. Une opportunité de participer à la beta du mode campagne multijoueurs en 1 contre 1 sera offerte à tous les acheteurs du jeu après la sortie."

Commentaires

c'est une très bonne chose ça, pour le jeux :)
il faut que je me fasse Medieval II , mais je souhaite aux développeurs de réussir ce Empire Total war
un retard justifié car sans mode online le jeu aurait ete descendu par nos supers journalistes...qui a dit GK!!)
c'est sûr que l'ajout du online est indispensable pour les joueurs PC.... Un jeu auquel j'aurais bien aimé joué s'il sortait un jour sur console, dommage....
Slash, 16 déc 2008 - 1:13
non mais tonton GK t'as pas à cité GK ils font des test que l'on peut qualifié de parfait(-ement subjectif)!